Mistislands 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très intéressant et je trouve ca cool de voir des photos des différents stades de reproduction... Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbe...C'est vraiment de belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est la première fois que je voyais ma femelle transportée des tétards, d'habitude c'était mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mistislands a écrit:C'est la première fois que je voyais ma femelle transportée des tétards, d'habitude c'était mon male y s'est surment revolté pis y a mis ses culottes c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Christian, Pas mal cool tout ça, est-ce que c'est le première fois que tu les reproduis? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 15 février 2008 wow belle grenouille! cest variemnt beau cette espece orangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non, J'ai eu plusieurs bébés, mais cela reste une espèece rare au canada et au us. Par contre, je crois qu'un ou deux tétards va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 15 février 2008 petite question......qu'est ce qu'elle va faire avec a part le promener, va-t-elle les deposer dans une flaque d'eau ou simplement le garder jusqu'a maturité sur son dos :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 février 2008 WoW ! Vraiment impressionant tes photos ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les pumilios doivent s'occupper des tétard pour qu,ils puissent survivre. Les tétards ne mangent que les oeufs que les femelles pondent. Donc, à chaque quelque jours la femelle va aller pondre un oeuf n'ont fertile où qu'ils ont déposé le tétard. Si la femelle ni va pas le tétard moeur de fin. Il exite aucun substitut au oeufs non fertile. C'est pourquoi les pumilios se vendent chère. Sur 8 oeufs deux tétards vont se développé et tu as pleins de chance qu'ils meurent sans aucune raison apparente. Il déplace les tétards aux débuts, lorsqu'il a quelque jours pour trouver le meilleur spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mistislands a écrit:Les pumilios doivent s'occupper des tétard pour qu,ils puissent survivre. Les tétards ne mangent que les oeufs que les femelles pondent. ca y est on vient de trouver la solution aux enfants sous alimentés, le plus vieux mange les autres..........on apprend toujours en observant la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi-meme a écrit:Mistislands a écrit:Les pumilios doivent s'occupper des tétard pour qu,ils puissent survivre. Les tétards ne mangent que les oeufs que les femelles pondent. ca y est on vient de trouver la solution aux enfants sous alimentés, le plus vieux mange les autres..........on apprend toujours en observant la nature T'es un malade ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites