zeus02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mes premier bb de l'annee sont nés ,j'vous envoie des photos d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2008 yessssssss felicitation ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 février 2008 super mec vite des photo lloll les mien devrait suivre dans pas long fellicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vivement les photos !! J'ai hâte de voir ça ses p'tits bébés là ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi aussi j'ai hate de voir ces beau petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 février 2008 Félicitations et j'espère qu'on va avoir droit à pleine de photos ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila des photo des mes premiers bb 2008.Je devrais avoir un autre clutch ver la fin fervrier debut mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbes surtout le pti rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 février 2008 Magnifique Tom... De quel couple proviennent t'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment hot j pense ma aller voir ca tres bientot lloll j ai hate de voir aussi ton male yellow fellicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Femelle reguliere et mon male super orange german giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 19 février 2008 té le bien venue Jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils ont presceque 3 semaine et commence a prendre pas mal de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils sont magnifiques ces bébés!! J'ai encore plus hâte de voir les petites têtes qui vont sortir de mes cocos. J'ai encore un bout à attendre, ils devraient être pondu d'ici quelques jours. Si j'ai quelque chose qui ressemble à ça, je vais être bien heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitation ! Ils sont vraiment magnifiques ! Surtout ceux avec les teintes d'orangées ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est quoi la phase de tes barbus Arnaque?Envoie des photos pour qu'on puissent les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le mâle est un Sandfire et la femelle une Super orange X hypo pastel. Je vais partir un autre post et mettre une photo des autres barbus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites