Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jacky2 :0036: en attente Mettre le département de votre région Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour Après un moment d'absence, je suis ravie d'être de retour parmi vous J'élève des Whippets sous l'affixe Jacky's Smiling et mon mari est un passionné de Bretons. Jacky Région Centre - Loiret 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 http://www.jackysmiling.com/ Re-Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 RE- :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Super sympa vos petits messages dans vos signatures Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 rebienvenue jacky ca va toi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites