Patt1 0 Posté(e) le 17 février 2008 avec tout les jeux de mots que certain utilise dernierement ,et que je trouve tres drole ,jme suis dit pourquoi pas faire un poste de phrase avec des nom danimaux dedans .. exmple :python chien aboa tu encord . je ne suis pas tres bon mais jai du fun a vous lire ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très bonne idée slim ! J'ai pas d'idée pour l'instant, laissez-moi y penser ... Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hey t'as eu une bonne idée Pat!! Je vais pouvoir me laisser aller dans ce thread En voici un ayant comme thème: la fonte des glaces du au réchauffement de la planète. Ca polaire a déranger grand monde, le réchauffement planetaire. Cela les laisse de glace et ce n'est que la pointe du iceberg. Mais ours qu'on s'en va ?? Après avoir constaté cela, j'ai passé inuite blanche... Alors je vais aller me saouler en faisant : igloo, igloo, igloo... et comme on dit: '' Phoque the World '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 février 2008 hahahahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop bon Marc ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites