Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

alors t'accouche ???

Messages recommandés

haha , c'est les jour les plus long depuis un mechant bail et j'imagine meme pas les dernier jour de l'incubation

nul doute qu'elle est pleine...de quoi/combien ? ca j'ai bien hate de le voir Wink fait 5 ans que je la chouchoute et ca serais ma premiere ponte de serpent a vie, j'ai juste envie de me coucher et de me lever pour aller plus vite , les jours passe pas vite

le decompte est de 3 petit jour encore ( mue post-ovulatoire le 26 janvier )..seulement 3 , mais c'est tellement long What the fuck ?!? j'espere que ca va bien ce passer

une petite photo de la dame en noir Wink


a+ groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi noir elle est sublime ! Shocked

Moi je dis 20 cocos ? thumright

Bonne chance Francis !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe , 20.... moi je me souhaite au moins 1 faite sur le longs...hahaha Wink

oui elle est toujour aussi noir..des fois plus et pas besoin de te dire que le flash amplifie les couleur Wink

30 minute apres la photo , voila le comportement que je souhaitais observer drunken

elle etais en position inverser :DD


si c'est des slug au moins j'aurais eu un bon show Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


si c'est des slug au moins j'aurais eu un bon show Twisted Evil


Je sais pas si t'es comme moi mais ça les slugs c'est le moindre de mes souçis Wink C'est toujours un feeling indescrptible un accouchement Very Happy


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement moi aussi c'est pas trop un soucis , mon but etais de passer au moins une fois a travers les differente etape de la reproduction et d'aboutir a un quelque chose peut importe c'est quoi , c'est comme ca qu'on ce fait de l'experience non ? Wink

et si tout ce passe bien , j'espere eclore au moins 1 bebe cette année et ca serais deja un tres grand succes a mon avis

phil , oui , surtout qu'elle est tres sensible au toucher c'est temps si , pas sur que ce soit un bonne idée..heheh, elle a plus l'air de derange moi pas mon ******* , j'men peut pu la geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cher francis je te souhaite un grand succes et une premiere experience reussis.

25 coco moi je dit

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup , mais c'est pas un concours la...lollll , stais juste une question que je me posait Wink la surprise n'en sera que plus belle je croit

prefere meme pas avancer de chiffre , moi un ca serais amplement suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je te souhaite une premiere dont tu va te rappeller toute ta vie lloll meme si ces juste des slug mes une vingtaine de bb serait ben mieux llolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé c'est vrai que les jours sont long rendu la!! Laughing

Tien nous au courant la, nous aussi on veux suivre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rendu a 29 jours de la mue post-ovulatoire, et j'attend toujour

je savait qu'elle me niaiserais un peu celle la , ste premiere ponte de serpent a vie , faut bien quelle me face languire...hahaha

mais pour un update , elle est ENORME !!!! , j'pense que si ca continuait sur la meme lancer d'ici quelque jours elle exploserais

sinon je passe mon temps a aller la verifier, pas trop pour pas la deranger mais disont qu'a tout les 30 min , j'vais jeter un coup d'oeil substile

hier soir ( ou plutot a 6h du mat..lol ) je pensait bien que ca y étais , elle avait comme des contraction, genre de 1 respire , et une contraction , j'pensait bien voir le premier oeuf sortir...pis 1 heure apres , toujour le nez dans le terra, ben j'ai fini par aller me coucher , en pensant que j'aurais un beau cadeau a mon reveil...hé non...pas encore

je croit qu'elle est entrain de lentement placer les oeuf pour les sortir, mais a la voir ca va pas etre long , dumoins j'espere...j'commence a trouver le temps long la !! lol

j'espere que ca va bien ce passer , et j'aimerais beaucoup etre a la maison quand elle va pondre

dsl pas de photo , pour pas la deranger Wink

a suivre.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiete Pats, c'est sur ca que je vous revient avec ca voyont j'attend juste ca....lol

phil j'aimerais tellement que ca soit somme ca...hahah , fini , les oeuf dans l'incub pour l'autre étape et hop, on renourris la femelle , etc...j'ai bien hate que ca soit fini, c'est vraiment stressant , j'pense juste a ca... Wink

l'internimable attente , pas pire a poster de meme le temps passe plus vite..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien voici les dernier update de cette histoire...

apres 3 jours de contraction pour pondre, j'commencais a me douter d'un probleme, j'pensait bien que la patience en viendrais a bout pour faire les chose normalement

hier j'ai du m'absenter de la maison un peu et a mon retour j'ai trouver ma femelle décéder...

heu comment dire ca dans de beau mot , mais j'ai sortit les oeuf d'elle , comme il n'y avait pu rien a faire, j'ai donc pousser les oeuf 1 par 1 a l'exterieur du corp ( j'vous épargne certain detail )

bref , tout ca pour dire qu'elle contenait 13 oeuf et 1 slug, qui sont maintenant dans l'incubateur, tout les oeuf viable me semble bon et son bien blanc ( je vais poster une photo plus tard , j'ai un prob d'ordi la )

j'suis mettons mi triste mi .... ( eu joyeux ?) , j'ai des oeuf mais j'ai perdu un de mes serpent que je gardais depuis plusieur année, et que je mettais attaché

le probleme vien d'un twist de l'oviduc , a en avoir parler avec Stav et selon ce que j'ai vu l'hors de ``l'opération`` , a 3 endroit les oeuf on etrais retenu par un twist , et au dernier , il y avait un caillox de sang

voila, pour les up

j'vais dire un gros RIP a ma grosse noir, un super serpent qui ma donner plusieur année de plaisir a la garder, et esperrons que l'incubation ce passe bien pour avoir un descendance

a+ groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohhhh pauvre elle. jsuis dsl pour ta grosse doudoune. et merde pour les oeufs. en espérant que ses petits lui ressemble! ell est vraiment belle.
question stupide comme ca cest quoi un oviduc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on a eu la meme idée! en meme temps... jécrivais pendant que técrivait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

l'oviduc ( pas sur de l'hortographe ) c'Est le canal qui contien les oeuf

p-e quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les causes...entk moi j'suis interresse a savoir...

merci , moi aussi j'espere bien de mini grosse noir , c'étais mon projet melanistique et j'aimerais bien malgré la perte de ma grosse noir pouvoir le continuer

j'pense qu'il y a une phrase qui resume bien.... c'Est : Shit happends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'une histoire triste. Je peux imaginer la frustration de perdre un reptile de cette façon. :?

Bonne chance avec les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est vraiment triste comme nouvelle ca!! Sad Mes condoléance pour ta grosse!

Tien nous quand meme au courant pour les oeufs! On sait jamais, peut-etre que tu auras plein de mini grosse!! Laughing Entk, je te le souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment dsl pour toi francis .jte souhaite bonne chance pour lincubation ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est triste... j'laimais beaucoup

voici les oeuf, mon petit sourire, au moins ca fait parraitre la chose moins dramatique....

yen a 3 autre dans un autre bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch c'est vraiment plate ça ! Shocked
J'espère que les oeufs sont bons...
Ca pas du être évident sortir les oeufs de la Shit


François S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis ..tu as sortie les oeufs apres incision ou tu les as expulser ??

sa minteresse ..merci si tu veu tu peu me repondre mp .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais repondre ici, si mon experience peut servire la cause

hey , bien j'ai sorti les oeuf un par un , en les fesant descendre le long du conduit a l'aide de mes main, j's'avait pas vraiment quoi faire, mettons que j'etais sur le rush et j'avais aucune idée de ce a quoi m'attendre, mais je pense que j'ai prit la bonne decision

quand je l'ai sorti de son terra, j'ai faite une pression sur le premier ( un slug ) et il est sorti sans probleme, alors j'me suis dit que les autre ferais parreil, la femelle etais deja décédé et que j'vais pas enorme de choix que de tenter quelque chose pour sauver les oeuf, je ne saurais pas dire parcontre si j'aurais été jusqua l'inciser...

ca allais bien au debut, jusqu'a ce que je tombe sur le premier twist...pour evité les détailles , mettons que le conduit a sorti , et que j'ai du avoir recourt a des ciseau...

en gros c'est pas mal ca qui est ca, tout les oeuf sont sorti sans grand probleme et ce porte bien, et ca a pas été tres plaisant a faire étant donner que j'aimais beaucoup cette animal

chui quand meme content en ce moment d'avoir sauver les oeuf, meme si pour une premiere fois j'aurais aimer que les chose ce passe autrement...

voila :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que pour une premiere, cest pas super comme expérience. mais ten fais pas je suis sur qua ca va aller les prochaine fois. ca n'arrive pas souvent se genre de truc. jen ai parler a quelqun. il ma dit que ca peu etre dut a une trop grosse proie. ( que normallement elle aurait été correcte) mais vu quelle etait enceinte ca aurait causer le ``twist``.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
cest sur que pour une premiere, cest pas super comme expérience. mais ten fais pas je suis sur qua ca va aller les prochaine fois. ca n'arrive pas souvent se genre de truc. jen ai parler a un vet. il ma dit que ca peu etre dut a une trop grosse proie. ( que normallement elle aurait été correcte) mais vu quelle etait enceinte ca aurait causer le ``twist``.


c'est improbable parce qu'elle etais en jeune depuis plusieur semaine pour la repro , et elle etais mangeuse de souris Wink

j'vais effectuer mes petit recherche pour en savoir plus

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
merci,

l'oviduc ( pas sur de l'hortographe ) c'Est le canal qui contien les oeuf

p-e quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les causes...entk moi j'suis interresse a savoir...

merci , moi aussi j'espere bien de mini grosse noir , c'étais mon projet melanistique et j'aimerais bien malgré la perte de ma grosse noir pouvoir le continuer

j'pense qu'il y a une phrase qui resume bien.... c'Est : Shit happends....



Oui shit happens Francis comme tu dis , mais faut voir ça aussi d'un côté très positif thumrightC'est pas tout le monde qui a déjà sortis des oeufs d'une femelle qui vient de décéder . C'est de l'évolution et expérience ça pûre et simple Francis thumright

Je t'en souhaite des tas d'autres mon ami moins ( - ) la partie du décès thumright


Pour le twist de l'oviduct , ce qu'on pourrais rajouter c'est que les vivipares ( comme un boa ) aussi vont le faire et empêcher malheureusement les bb de sortir . Ce n'est pas juste exclusif aux ovipares .

Un gros merde avec le reste Frank thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le twist de l'oviduct , ce qu'on pourrais rajouter c'est que les vivipares ( comme un boa ) aussi vont le faire et empêcher malheureusement les bb de sortir . Ce n'est pas juste exclusif aux ovipares .


C'est exactement ce que je me demandais!! Je ne sais pas si s'est toi Stav qui ma déja parlé de ca mais m'essemble que j'ai souvenir que quelqu'un ma déja parlé de ce phénomene avec un boa mais j'était pas sur!! :?

Ca répond a ma question!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ce pourrait bien Pat Wink

Tu vois ça en ammène des choses "constructives" une badluck demême Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! Francis c'est vraiment de la groose M... ça!!! Je savais que tu y tenais en sale a cette petite... je me croise les doigts que l'incubation se passe comme prévu... merci de partager cette expérience car comme dit Stav, ça fait partie de l'apprentissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais , j'aurais bien aimer me faire d'autre genre d'expérience , mais malheureusement ca fait partie du lot..c'est sur parcontre que j'ai beaucoup apprit c'est dernier temps

merci les mec, aller maintenant on va voir si dans 2 mois on voit des petite face, ca serais une belle fin a cette histoire mettons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lache pas mon chum!

R.I.P. Grosse Noire!

Pi les oeufs inquiete toi pas tout va bien aller...tu es un Chef apres tout!!!!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...