Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

LOVE IS IN THE AIR...

Messages recommandés

salazard666 a écrit:


Tu serais surpris! ca a de belle dent mais c'est aussi précis qu'un ivrogne en a au fléchettes....

ca pogne meme pas une proie morte du premier coup ben souvent....

KArl




Si au moins tu savais de quoi tu parlais ça aiderait pas mal....sinon tu n'as vu que des spécimens en mauvais états manger.....et on dirait que tu n'as même pas pu voir la différence.....

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:

Si au moins tu savais de quoi tu parlais ça aiderait pas mal....sinon tu n'as vu que des spécimens en mauvais états manger.....et on dirait que tu n'as même pas pu voir la différence.....

Alex


bon bon bon.....on se calme!

1- Louanger les Modos car toujours, dans leurs décisions, le dernier mot ils auront .
Sur ce je t'emmerde!

8- L'information toujours présente sur le forum sera, même si complémentée d'humour et de détente ainsi tu l'accepteras, car un forum est en partie fait pour ça, et dans les limites de l'acceptable tu déconneras .
Je sais p-ê pas faire la diférence c'est vrai pour les Emerald ( comme le dis Bistrobob ) mais oui j'ai vu et j'ai joué avec des ATB, mais surtout j'ai fréquenté et jasé avec des proprio d'ATB et c'est un point sur le quel on ses bien amusé pcq pour la plupart on avais tous la meme opinion la dessus...

7- Parcontre trop au sérieux de ta personne tu ne te prendras et "Hupé" point tu ne deviendras, car assez vite la vie te le remettra .
Alors pour finir mon post, j't'emmerde encore une fois puise que le réglement me le permet....

10- Si bordel dans le forum avec tel ou tel sujet pognera et raison avoir tu crois, au règlement # 1 tu te réfèreras .
Alors gates toi petit crétin t'en a le droit aussi !

KArl
de tout mon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Citation :
KArl
de tout mon coeur!

tu l'as ce morceau là toi!?!? wow! Rolling Eyes


Ouep.... le coeur et meme la tête!

C'est pas parce que tu na ni un ni l'autre qu'on est tous semblable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salazard666 a écrit:
Jaelle a écrit:
De ce que je vois ici, les atb captive born à Jeepee ont beaucoup moins de visou que son wc, et moins que mes couleuvres, heureusement!!!


Bon.... voila ce que j'essayais de dire.... les atb ont selon moi beaucoup moi de visou que plusieur autre sorte de serpent!

KArl


Mais selon moi, ils ont moins de visou qu'un bébé varan de savane en pleine santé qu'on va sacrer dans le congélateur parce qu'on se donne pas la peine de lui donner à manger.

Pour ton information, je l'ai engraissé et je l'ai envoyé chez Magazoo et %$?$%"/ qu'il était en forme.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:


Mais selon moi, ils ont moins de visou qu'un bébé varan de savane en pleine santé qu'on va sacrer dans le congélateur parce qu'on se donne pas la peine de lui donner à manger.
phil.


Ecoute Phil, je pense que ce qui est souligné plus haut n'est pas tres exact.
Tu tire juste dans le tas en esseyant de touché une cible.
Cest un mensonge, une affirmation inventé tout simplement.
Ta pas besoin de ce genre de parole pour reussir a me discréditer.

Pour ce varan, il est vrai que je l'aurais mis volontier au congelateur. J'ai reussi a le faire mangé, mais jamais il n'a rien gardé, il recracais toujour.
Etant débutant et ayant acheter cet animal sur un coup de tete dans une animalerie sans prendre la peine de m'informé, il est arrivé ce qui est arrivé.

Combien de personne on fait ce que j'ai fait, ce sont planté sur leur premiere expériences ou on simplement pris la bete et l'on euthanasier sans rien dire a personne? Plusieur!!!

alors prend ton air égale pis passe a autre choses!

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucun intérêt à inventer des choses, d'ailleurs le varan est resté chez moi trois semaines, a mangé tous les repas que j'ai donné et n'a jamais recraché une seule fois.

Je tire dans quel tas? Quel tas? D'ailleurs j'espère que la majorité des gens sacrent pas leurs animaux dans le congélateur quand ils les ont achetés sur des coups de tête.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ca va faire 2 ans pis t'en est pas encore revenu?
C'est fou comme y'en a ici que c'est juste des esti d'hypocrite de mangeux d'marde!

Tu ma vu a tout les mois a l'AHM , dans les show et exposition de reptiles pis jamais toi ou Gariepy n'avez eu l'audace de venir me dire ca de vive voix.

Beaucoup ici vont me dire que j'ai chier sur la tete de certain membres lorsque j'étais membre sur reptilic, mais demandé a Patrick Langevin aka Sryb Python si lors de nos rencontre j'ai été aussi hypocrite que vous pouvez l'etre...

Sur ce mon coco, si ta autre chose a dire d'aussi interessant vient en MP
et j'honorerais d'une réponse chacun de tes messages

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute je devais répondre au moins une dernière fois, question que les gens n'est pas uniquement ta version légèrement irrespectueuse...Pourquoi que Phil et moi(et p-e d'autres..) te répondraient de même juste pour le fun...on les inventent pas les bobos, mais tu devrais peu-être cesser de jouer l'aveugle...
tu es un bon manipulateur j'en suis certain....

Ici tu dis...:

salazard666 a écrit:

Ecoute Phil, [...]
Ta pas besoin de ce genre de parole pour reussir a me discréditer.

hahahahahah!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Tu te discrédite totalement juste en écrivant ça, mais anyway c'est pas une histoire de varanS de plus ou de moins qui t'aiderait vraiment à te discréditer...ou pas...Tout le monde peu prendre des décisions stupides sur la garde d'un animal des fois croyant même que c'est bon pour la bête en quiestion...ou d'autres fois plus volontaires à mal s'occuper de l'animal... je n'approuve rien de tout ça, MAIS se sont des choses qui peuvent arriver....mais certains évènements ne devraient JAMAIS se passer....tout ça peu faire la différence être être respecté ou pas...


salazard666 a écrit:

Tu ma vu a tout les mois a l'AHM , dans les show
et exposition de reptiles pis jamais toi ou Gariepy n'avez eu l'audace
de venir me dire ca de vive voix.

C'est justement, je n'avais pas à te dire ça Je t'aimais bien...! Jme souvient que l'on a déjà eu du fun a tripper une coupes de fois. Jte croyais un bon gars même si tu aimais chercher le trouble un peu sur les forums...mais avec le temps j'ai pu me rendre compte que j'étais dans le champs....mieu vaut tard que jamais....


Oh! et en passant citer scrubpython, crois tu vraiment que c'est une bonne référence..?

si tu vx ajouter autre chose j'attend ton mp...

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:


salazard666 a écrit:

Tu ma vu a tout les mois a l'AHM , dans les show
et exposition de reptiles pis jamais toi ou Gariepy n'avez eu l'audace
de venir me dire ca de vive voix.

C'est justement, je n'avais pas à te dire ça Je t'aimais bien...! Jme souvient que l'on a déjà eu du fun a tripper une coupes de fois. Jte croyais un bon gars même si tu aimais chercher le trouble un peu sur les forums... ... mais avec le temps j'ai pu me rendre compte que j'étais dans le champs....mieu vaut tard que jamais....


Oh! et en passant citer scrubpython, crois tu vraiment que c'est une bonne référence..?

si tu vx ajouter autre chose j'attend ton mp...

Alex


Scrubpython aka Stifler est aussi un gars bien sympathique, sauf que je crois pas non plus que ce soit une citation exemplaire.

Un des trucs qui explique que tu as de la pression sur ton dos, c'est la question des serpents géants. Ça fait peur à tous les hobbyistes de la province de voir des nouveaux se loader avec un maximum de serpents géants. Ça fait pas très responsable non plus de sauter le niveau intermédiaire, avancé, et d'aller jouer dans la section expert quand on a pas d'expérience. Si tout le monde faisait ça, ça s'appellerait une menace pour le hobby. Même dans le cas par cas...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwoooo wooooo wwoooo on se calme les gars, ya quand même des jeunes sur ce forum. je ne suis pas modérateur mais merde faite donc ca en privé lavé votre linges sales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wwoooo wooooo wwoooo on se calme les gars, ya quand même des jeunes sur ce forum. je ne suis pas modérateur mais merde faite donc ca en privé lavé votre linges sales!


Laughing Tu peut dormir sur tes 2 oreilles si il y a quelque chose qui passe pas selon nous on va agir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu peut dormir sur tes 2 oreilles si il y a quelque chose qui passe pas selon nous on va agir


Ca mon Jeepee, laisse moi en douté fortement... Mais perso tu peut tout laissé passer, j'ai jamais eu peur de faire face a la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salazard666 a écrit:
Citation :
Tu peut dormir sur tes 2 oreilles si il y a quelque chose qui passe pas selon nous on va agir


Ca mon Jeepee, laisse moi en douté fortement... Mais perso tu peut tout laissé passer, j'ai jamais eu peur de faire face a la musique.


J'comprend pas, tu pense qu'on agiras pas?

Karl, t'es a 2 poils et 3 clic de souris de sortir d'ici aussi vite que tu y est entré, sur Reptilic ici tu n'est pas. Wink



JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne quoi de montré aux autres salazard666 que t'es capable d'en prendre? perso je ne crois pas que ca impressionne personne au contraire. a part avoir l'air *****. vous êtes ici pour parler de votre passion les reptiles. et non pas de montrer qui est le plus fort... on dirait 2 flos qui se dise : gnagnagnagna mon père est plus fort que le tiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...