Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC1

J'ai décidé de vendre tous mes reptiles..

Messages recommandés

Salut. Pour faire une histoire courte, je me suis rendu compte que j'ai bien trop la tête ailleurs ces temps-ci, de nouvelles passions, d'autres intérêts, alors je n'ai plus beaucoup d'intérêt à m'occuper de mes reptiles, et je préfère les laisser aller que de les négliger. En quelque sorte, je crois que je vais sortir du hobby quelques temps, parce que la passion n'y est plus vraiment. Sur Internet ou dans les livres oui, mais en avoir chez moi, plus vraiment.

Donc,

1.0 BCI 3 ans, produit par JB avec des petites lignées de Stav. Pas vraiment manipulable, mais très bon mangeur. RÉSERVÉ

1.0 rétic Kayuadi, pas encore un an, produit par Regius Co. Aisément manipulable une fois sorti (c'est arrivé quelque fois qu'il snappe dans son terra, mais en dehors, il est vraiment cool). Très belles couleurs, il passe du très doré le jour au très brun le soir. VENDU

0.1 crested, environ 3 ans. Breedée par Rhaco (David). Phase buckskin régulière. Mange bien du CGD et des grillons. 70$

Une fois que tout le monde sera parti, j'aurai des terrariums et de l'équipement à vendre, je ferai un autre post dans 'équipement' en temps et lieu. Si vous désirez, je peux faire un prix pour l'animal et son setup au complet, ou de l'équipement. MPez moi avec vos questions!

Toutes les photos que vous voulez par MP sur demande

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...