AlexG11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon ayant déménager quelques mygales dernièrement et puisque tout le monde grandit, j'ai décidé de faire quelques sessions photos!Poecilotheria ornata fraichement mué, non sexé...Psalmopoeus cambridgei (non sexé)Heteroscodra maculata FemelleIci ma Nhandu chromatus(non sexé) qui n'a PAS AIMÉ se faire déranger....et on fini en beautée!Brachypelma boehmei femelleVoilà!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très belles photos et beaux spécimens par le fait même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wow, les 2 dernière..superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut alex,tres belle photos mec Ta ornata est une female Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 février 2008 carpetpython a écrit:Ta ornata est une female AlainQu'est ce qui te permet de le confirmer par la photo, pour moi il n'y a aucune différence?? :oops: jsuis curieux! :DD Merci!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 février 2008 AlexG a écrit:carpetpython a écrit:Ta ornata est une female AlainQu'est ce qui te permet de le confirmer par la photo, pour moi il n'y a aucune différence?? :oops: jsuis curieux! :DD Merci!AlexLes males ornata n'ont pas c'est couleurs dutout et le Folio sur l'abdomen est tres pale, c'est une female. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super! j'espérais vraiment que se soit pas un male! jai hate quelle soit adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas mal les photos Alex, bientôt tu vas avoir plus de mygales que moi! Je suis d'accord avec Alain, je serais étonné que ce ne soit pas une femelle. Quelle taille fait ta B. boehmei? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ahahahahahahahaha tu as un peu trop d'avance je crois...mais si tu veux me faire un don, tout sera accepté! :DDje serais vraiment heureux que se soit une femelle je l'aime assé là! j'emporte des mues pour Amanda qu'elle me confirme ca au microscope! huhuhle boehmei est genre 4 5 pouces de long si jme trompe pas je te l'avais offert en loan l'autre fois en mp, mais pas de nouvelles? Bonne soirée la!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alex, OK, elle devrait être mature, désolé si je n,ai pas répondu, ça m,arrive souvent! J'ai un mâle mature, mes trois femelles sont accouplées et maintenant il est chez Emmanuel. Quand il en aura terminé, si il est encore en vie, je pourrais te le refiler pour que tu essayes si tu veux. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas de trouble si tu n'as pas répondu je taime quand même! se serait vraiment cool si tu pouvais me le prêter, j'aimerais bien avoir plusieurs cetaines de bébés! lol Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites