Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :0036: en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bon alors je me présente : sandrine jeune maman de deux garçons je suis une grande fan de cockers anglais,j'en possède d'ailleurs deux (pour l'instant) j'ai décidé de m'inscrire à ce forum afin d'avoir plein d'infos sur l'élevage "amateur" . j'ai l'intention de faire ma demande d'affixe prochainement, et de me lancer dans la reproduction de bébés cockers ! mais comme je ne veux pas faire d'impasse sur les choses importantes en élevage (voire indispensables) jane m'a parrainé et je l'en remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :0036: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Sandrine avec tes Cockers :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non mais en voilà une bonne surprise à bientôt Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tiens, bonsoir val ! et oui je me suis inscrite afin d'apprendre plein de chose sur le monde canin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites