Rachel14 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut tout le monde, Encore un peu de patience et je vais avoir bientôt des petits cocos ! Regardez son gros ventre, elle pèse 40 grammes la grosse toutoune ! Elle est à veuille d'exploser, j'attends les oeufs dans les environs de la semaine prochaine je vous tiendrez au courant Avec Flash (On l'a voit mieux mais ses couleurs sont pas belles :? ) Sans Flash Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 20 février 2008 woow elle est belle ta femelle! en espérant une progéniture semblable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne chance avec la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 20 février 2008 youin bonne chance et prend bien soin des tit cocos ca devrait donner des beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je me demande quand ma femelle va pondre dans son plat de ponte, est-ce que je vais apercevoi les oeufs ou bien je vais devoir creuser dans le plat pour les trouver ? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu devra surement creusé un peu...regarde quand ta femelle deviendra plus mince..ca te donera une bonne indication de quand elle aura pondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 février 2008 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites