Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

em....c'est moi ou les signature fonctionne pas ? et pourquoi ?

desoler si ca deja eter dit a quelque part...

signature ??? pour ecrire combien danimaux tu possede ???

cher pas ..jtrouve que lavatar dit ton ''nick''ton sexe et ta ville sa devaris suffir lololol

mais se nest que mon opinion ..

slim

lol nah stai pour marquer une citation ...mais c'est pas la fin du monde lol

elle sont desactiver quoi ?

Ghost a écrit:
.......c'est vraiment n'importe quoi de désactiver ça

bah cest pas la fin du monde non plus lol !

dans ce cas je me dirais dans ma tete " dla M@#$% la signature " loll

mais ca me surprendrais , baniere ok mais payer pour une signature....je pense pas

Ghost a écrit:
Smicky a écrit:
Ghost a écrit:

Non mais bon, je serais pas étonner de voir prochainement un poste qui dit de payer pour avoir une signature ...

et ca changerais quoi dans ta vie phil ? comme le dit smicky c'est pas vital d'avoir une signature

si c'est un moyen pour financer le super party que repticlic va organiser pour c'est membre, pourquoi s'en plaindre? presque partout asteur la publicité ca ce paie

a la place d'ecrire c'est animaux dedans poste nous des photo, on va savoir quand meme ce que tu as

je suis d'accord avec Slim que le profil est suffisant

Ghost a écrit:
Smicky a écrit:
Ghost a écrit:

Non mais bon, je serais pas étonner de voir prochainement un poste qui dit de payer pour avoir une signature ...

T'aimerai tu mieux voir un post qui dit qu'on te met dehors du forum mon chum?? thumright

Si tu va voir sur le forum dont t'est Modo tu verra que c'est un bug généralisé sur forumactif, et qu'il y a en ce moment des personne qui
travaille sur ca cas....

Je m'excuse Ghost mais ton intervention a été vraiment poche.....

SVP avant de partir en peur faite juste demané la question et on se fera un plaisir d'y répondre....

grrrrrrrrrrrrr...moi quand sa part au quart de tour comme sa sa me fait capoter ..

slim

merci manu pour la reponse ! disont je savais pas que le post aurais tourner a ca....lol o pire tu peut deleter ca ( ou le locker )

slim a écrit:
grrrrrrrrrrrrr...moi quand sa part au quart de tour comme sa sa me fait capoter ..

slim

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingdrunken

Manu a écrit:
Au pire assumez tous vos propos et: Face the music Exclamation

lol jai pas de prob avec ca , a ce que je sache ....jai rien a me reprocher tk lol jai pu rien a rajouter

Bah si vous avez remarquer hier toute les signature était de 1 ou 2 point plus gros... Si il en n'avais pas aujourd'hui il ne fallais pas chercher loin et ce rendre compte que c'était un bug... Don't stress... Very Happy

bizz...ma signature a jamais afficher meme vla une semaine , entouka lol ...cest qu'une tite phrase no were apres ce qu'on ecrit c'est pas la fin du monde

Smicky a écrit:
bizz...ma signature a jamais afficher meme vla une semaine , entouka lol ...cest qu'une tite phrase no were apres ce qu'on ecrit c'est pas la fin du monde

Tu a bien sélectionner profil-signature et enregistrer :?:

precious gecko a écrit:
Smicky a écrit:

Tu a bien sélectionner profil-signature et enregistrer :?:

Tu m'enlève les mots de la bouche

coche aussi la cache : toujour afficher ta signature , dans la page préference

moi ce que je comprend pas c'est que meme les signature avec des banniere s'affiche et aussi celle de Cloud, ya vraiment un bug... Rolling Eyes

Sur mon forum de chiens (forumactif aussi), hier, l'écriture des signatures était immense!!! C'est probablement juste un ajustement, avec forumactif, ça arrive souvent, mais c'est pour le mieux, les changements se font tout seul! sunnyLaughing

Hey c'est vraiment cool comme posts ça Ghost .... surtout ne dit pas ......je m'excuse , j'aime ça me faire chier à haïr pour aucune raison, sauf p-ê au travers d'accroires msn , c'est le fun avec ce truc , on se met en gang et s'inventent des histoires pour se pomper et Haïr .......

Bonne chance dans ton développement..... Halla est grand thumright

Stav

bon jviens de voir que la mienne marche la ...lol touka ...je pensais pas faire un post de 3 page pour ca Laughing

• Créer...