Smicky1 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut tout le monde , simplement pour savoir , qui va etre o salon des reptiles le 1 et 2 mars ?( pour info : http://www.salondesreptiles.com/ouquand.html )edit : ah eeee moi ma essayer dit aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, moi je vais surement y aller et à celui de vente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais y être comme exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Jy serai!Je tiendrai la table de l'AHMOn s'y voit labasAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais sans doute aller y jeter un coup d'oeil à ce salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette1 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est trop clair que je vais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Men va aller faire un tour c'est sur ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'vas probablement aussi aller faire un tour. Est-ce qu'il y a de la vente dans ce salon de reptiles ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non pas de vente a celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pas grave .. j'vas faire un tour pareil ! Est-ce qu'il va y avoir beaucoup d'exposants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca va surment etre bien plein comme a chaque année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi et Justin y seront pour l'AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi et Luc (moi-meme) serons la pour Repticlic moi et moi-meme..lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais essayer d'aller faire un tour comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais probablement aller faire un tour mois aussi c'est la fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 21 février 2008 -pour moi ces trops loin pour aller au deux donc j vait aller le 9 seulement j ai dejas eter au salon avant ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 février 2008 Présent Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi aussi je vais être là, dimanche . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 26 février 2008 cest confirmer moi et ma blonde on y seras on ce vois la-bas manu , y vas avoir un stand repticlic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2008 Smicky a écrit:cest confirmer moi et ma blonde on y seras on ce vois la-bas manu , y vas avoir un stand repticlic ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 26 février 2008 good , jpasserais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 27 février 2008 au fais ....pour ce qui est du stationnement il y a du stationnement prevue pour lexposition ? ou faut sen trouver quelque part ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il ya un stationnement de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel gauvin mike govene 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il ya plus de 500 place de stationnement prix 4$ martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 27 février 2008 good merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites