Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

besoin de votre avis!

Messages recommandés

salut tlm! jaurait besoin de votre avis pcq ya un maudit fatiguant qui arrete pas de marceler!! Very HappyVery HappyVery Happy
non sérieux!! ils sagit dune premiere pour nous! et on ny connait quedal! :oops:et kesse quon peu lire est plus ou moin clair!

jaimerai savoir si il sagit dune mue pré ovulatoire ou une mue avant la ponte!
elle refuse de manger depuis au moin 2 mois! elle grossit! et vla 2 ou 3jour jai remarquer quelle allait muer!elle a tendence a vouloir virée sul coter!

entk voila des photo!






voila merci davance pour votre aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma pas lair gravide avec cest photo la ...elle a lair uni forme .moi je remetterais ton male cest peu etre lovulation ...

bonne chance mon cher ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
elle ma pas lair gravide avec cest photo la ...elle a lair uni forme .moi je remetterais ton male cest peu etre lovulation ...

bonne chance mon cher ..



Je pense la même chose.

Remet ensemble .. attend vraiment de voir qu'elle gonfle .. tu va le voir sur le coter avec les écailles qui vont prendre des ptites distances .. soit attentif.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra la peau etirer et cest vraiment facile avec un python royal tu vas vraiment voir lovulation et ..juste comme sa est ce que tu sais combien de temp apres la mue apres ovulation elle devrais pndre ...est ce que tu as vue lovulation ???


pas dovulation pas doeuf ...juste dememe quel age a ta femelle ???

si elle est sur le point de pondre tu seras capable de palper les oeufs et meme de voir leur fromes sur les coter .comme des bosse et ces bosse la tu verras ferron ettirrer la peau de ton pr



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tu verra la peau etirer et cest vraiment facile avec un python royal tu vas vraiment voir lovulation et ..juste comme sa est ce que tu sais combien de temp apres la mue apres ovulation elle devrais pndre ...est ce que tu as vue lovulation ???


pas dovulation pas doeuf ...juste dememe quel age a ta femelle ???

slim
si jme souvien bien ses une 30aine de jour apres!pkoi me demande tu sa aujuste!
je croit pas avoir remarquer dovulation! elle a prit dla masse !
mais comme jai mentionner en haut jy conanait quedal!!elle pourrait aussi bin avoir ovuler sans que jle sache!jlé regarde pas a tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si jme souvien bien ses une 30aine de jour apres!pkoi me demande tu sa aujuste!
je croit pas avoir remarquer dovulation! elle a prit dla masse !
mais comme jai mentionner en haut jy conanait quedal!!elle pourrait aussi bin avoir ovuler sans que jle sache!jlé regarde pas a tous les jours!


Faudrait que tu pense à regarder régulièrement !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nest jamais reproduit de pr ... mais tu verras tu pourras palper les oeufs si ils y en as ...joue avec ton male ..enleve le un jour ou deux et remet le avec elle ..il vas la repogner ,si elle nest pas gravide ..noublie pas que les pr ne mange pas beaucoup lhiver ..cest p-etre sa le pourquoi du refus de bouffe ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
je nest jamais reproduit de pr ... mais tu verras tu pourras palper les oeufs si ils y en as ...joue avec ton male ..enleve le un jour ou deux et remet le avec elle ..il vas la repogner ,si elle nest pas gravide ..noublie pas que les pr ne mange pas beaucoup lhiver ..cest p-etre sa le pourquoi du refus de bouffe ..

slim
ok! et son gain de masse sexplique comment lui! :Don va apprendre a 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son gain de poid est peu etre du a une ovulation cest se que jessais de texpliquer hahahah ...si elle se met sur le coter elle est peu etre entre dovuler .regarde sur les postes de ''besoin de deuxieme opinion '' de bobspike .il y a des dessin qui taideron a comprendre ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Laclique

perso , je pense que tu aurais du faire beaucoup de recherche avant de te lancer al'aveuglette dans le breeding

ya une TONNE d'info sur l'internet, provenant d'eleveur reputé et avec des pas a pas , quand commencer, quand mettre le male , etc etc, c'est pas l'information qui manque sur une espece aussi populaire, alors selon moi la cause du je n'y connait quedal n'est pas vraiment justifier

voici quelque lien
http://www.ballpython.ca/gallery/breeding.html
http://www.constrictors.com/Information/BallPythonsBreeding.html
http://www.morphcapital.com/BP_Breeding.asp
etc
etc

avec c'est lecture , tu aurais du en debut de saison te faire un plan de breeding , avec les date et les etape a accomplir...moi c'est ce que j'ai fait , tout etais noter sur mon cellulaire avec des alerte, ainsi j'avais juste a suivre le plan

avec un plan , ca te permet egalement de connaitre tes point de repere debut, fin , quelle etappe tu est rendu , et combien de jours environ chaque evenement doivent ce produire

l'ans passer j'avais une femelle qui a muer dans le temps de la mue post ovulatoire , mais je n'avait pas observer d'ovulation , j'ai vraiment cru que c'etais ca , mais rien , j'ai rien eu au bout de la ligne, ca ma prouver qu'une mue en ce temps , n'est pas reelement lier a la reproduction, et j'me suis fait du soucis pendant quelque semaine pour rien

tk pour tes photo , je ne peut vraiment pas t'aider puisque tu ne fournit pas assez d'info

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
salut Laclique

perso , je pense que tu aurais du faire beaucoup de recherche avant de te lancer al'aveuglette dans le breeding

ya une TONNE d'info sur l'internet, provenant d'eleveur reputé et avec des pas a pas , quand commencer, quand mettre le male , etc etc, c'est pas l'information qui manque sur une espece aussi populaire, alors selon moi la cause du je n'y connait quedal n'est pas vraiment justifier

voici quelque lien
http://www.ballpython.ca/gallery/breeding.html
http://www.constrictors.com/Information/BallPythonsBreeding.html
http://www.morphcapital.com/BP_Breeding.asp
etc
etc

avec c'est lecture , tu aurais du en debut de saison te faire un plan de breeding , avec les date et les etape a accomplir...moi c'est ce que j'ai fait , tout etais noter sur mon cellulaire avec des alerte, ainsi j'avais juste a suivre le plan

avec un plan , ca te permet egalement de connaitre tes point de repere debut, fin , quelle etappe tu est rendu , et combien de jours environ chaque evenement doivent ce produire

l'ans passer j'avais une femelle qui a muer dans le temps de la mue post ovulatoire , mais je n'avait pas observer d'ovulation , j'ai vraiment cru que c'etais ca , mais rien , j'ai rien eu au bout de la ligne, ca ma prouver qu'une mue en ce temps , n'est pas reelement lier a la reproduction, et j'me suis fait du soucis pendant quelque semaine pour rien

tk pour tes photo , je ne peut vraiment pas t'aider puisque tu ne fournit pas assez d'info

bonne chance
héhé ta jolie lecture sa fait 15 fois minimum que jla lit!!!!sa fait pas de moi un connaiseur! un plan jai tous décrit sur un calendrier!!avec chaque accouplement ,repas ,mue, !!! mais jme suis lancer a la veuglette!!je tien a répéter que sé une premiere en acccouplement!
entk merci!!mais je croit que je suis mieu de me débrouiller seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jolie lecture ne font pas de moi non plus un connaisseur, et meme dans les python tapis, mais ca me fait connaitre le ou, quand, quoi et pourquoi ou dumoins mieux comprendre et savoir a quel etape je suis rendu avec mes couple Wink

afin de mieux comprendre, quel sont t'est date ? debut cooling , fin , introduction male , premier accouplement , ovulation possible ?

apres si tout coordonne c'est possible que ce soit la mue post ovulatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
mes jolie lecture ne font pas de moi non plus un connaisseur, et meme dans les python tapis, mais ca me fait connaitre le ou, quand, quoi et pourquoi ou dumoins mieux comprendre et savoir a quel etape je suis rendu avec mes couple Wink

afin de mieux comprendre, quel sont t'est date ? debut cooling , fin , introduction male , premier accouplement , ovulation possible ?

apres si tout coordonne c'est possible que ce soit la mue post ovulatoire
moi jai cooler mon malele 20 nov et la femelle smicky pourra nous le dires!
ont les a mit ensemble le 14 janvier ya eux accouplement 2 jour a pres!ainsi que le 26 jan,5 fev,et la derniere 15! depuis elle a prit dla masse mais légerement!elle est en mue visible yeux bleu depuis le 17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connait pas plus en ball, mais markus Jaynes refere a une mue pre-ovulation, ca ce peut que ce soit ca

ca serais ma seul explication, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...