Patt1 0 Posté(e) le 21 février 2008 mon dieu messemble que cest rapide ,elle vien de commencer sa mue ,on verras ben ..mais wooooooooooooww quelle est grosse .dire que vla 4 mois jpensai que cetais un male hahahahahhahaha je vais conter les jours voir si elle plus longue que dabitude .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est une bonne nouvelle ça !! J'espère pour toi que ça va fonctionner ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je croise les doigts pour toi chummy!!!! Un incubateur plein de balles de tennis!! Jai des varans a nourir!!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 21 février 2008 j fourni les raquettes si tu veut jouer a la baballe lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 février 2008 lache pas le bon travail Pat c'est le fun attendre hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 février 2008 Man a va explosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites