Patt1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben oui lors de notre dernier souper cher manu .il avais gater ma femme avec une jolie geckotte albinos ..alors la voici .. un gros merci manu ,enfin je ne me fait plus tapper sur la tete davoir vendu la collection de gecko a ma femme lololo sans farce elle laime beaucoup .. pis pour ceux qui pensais que je reproduit tout ce que jai ,hahahahah ben non je ne reproduirai pas cet petite ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 février 2008 haha je comprend très bien ta femme après avoir gouter a ma médecine de gecko den vouloir d'autre hihi en plus les geckos de manu sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 février 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN GECKO!!!!!!!!!!!! Ben non je niaise. Elle est vraiment belle cette petite femelle!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 février 2008 woohoo...est dont ben belle..lolllll Non sérieux j'suis content que ta femme l'aime, et je suis sûr qu'elle va être traité en princesse.. Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vraiment mignonne ! Une de mes phases préférées Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 février 2008 hey manu, si je t'invite a souper tu laisseras a ma blonde ta femelle pr albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igbye11 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci vraiment beaucoup Manu je l'adore!!!elle est vraiment superbe!!! moi-même...oubli ca j'ai deja essaye!!!!lol annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi je veux aller souper chez Manu ... On veut tous aller souper chez toi Manu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon, quand est-ce que tu nous organise kek chose là ? Oublie pas les prix de présence ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cyn a écrit:Bon, quand est-ce que tu nous organise kek chose là ?Oublie pas les prix de présence ! :DDon s'invite tous cher manu a place de la cabane a sucre ? lol moi ca serais pour un bébé birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 février 2008 manu na pas de birman .....il eleve du gecko .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 février 2008 slim a écrit:manu na pas de birman .....il eleve du gecko .. slimjsais cetais une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi jen est qui sen vienne ,tu na qua tinviter hahahahahahah.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Smicky a écrit:Cyn a écrit:Bon, quand est-ce que tu nous organise kek chose là ?Oublie pas les prix de présence ! :DDon s'invite tous cher manu a place de la cabane a sucre ? lol moi ca serais pour un bébé birman oublie lé le burm a ma blonde!! tu laura pas!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 février 2008 stu as moi que tu dit sa laclique ??? jen veu pas dautre birman hahahahhaha ....jvais en avoir ben en masse a moccuper hahahha.. mais oui il est beau jte donne sa ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 février 2008 nah y parlais a moi parce que a tout les fois jva voir ma femelle qui est chez eux .....je veut la birman a ca blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 février 2008 slim a écrit:moi jen est qui sen vienne ,tu na qua tinviter hahahahahahah..slimfreebee ? ok good c'est quoi ton adresse ? lolljdeconnemais ....cette été je vais surement men chercher un edit : oups dsl pour le double post ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 23 février 2008 slim a écrit:stu as moi que tu dit sa laclique ??? jen veu pas dautre birman hahahahhaha ....jvais en avoir ben en masse a moccuper hahahha..mais oui il est beau jte donne sa ...slimmerci! mais non sé smicky qui la veut!! il fait chialer ma blonde a toute lé fois!! merci encore ses vrai kelle est magnifique sté sé la mienne! 8) mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 février 2008 LaClique a écrit: merci! mais non sé smicky qui la veut!! il fait chialer ma blonde a toute lé fois!! pfff meme pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2008 on revien tu au gecko d'igbye ,on est rendu a parler de burm dans la section gecko .. lololo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 24 février 2008 :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi-meme a écrit:hey manu, si je t'invite a souper tu laisseras a ma blonde ta femelle pr albinosCyn a écrit:Bon, quand est-ce que tu nous organise kek chose là ?Oublie pas les prix de présence ! :DDSmicky a écrit:on s'invite tous cher manu a place de la cabane a sucre ? lol Calomel a écrit:moi aussi je veux aller souper chez Manu ... On veut tous aller souper chez toi Manu lollllolll ....Merci mais j'ai une meilleure idée...je vous invite tous a venir a la sortie Cabane a Sucre a la place..on va se faire du plaisir...Allez vous inscrire la,,aller aller tout de suite.... On veut tous vous rencontrer http://repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/cabane-a-sucre-t1083.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour ma part jaimerais ben manu mais ....cest pas mal loin ....mais on vas svoir a lexpo samedi ...cest pas la meme chose mais...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites