Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Est-ce que certains d'entres vous on vu l'éclipse lunaire hier soir ? Pour ma part je n'ai rien manqué, c'était vraiment un super spectacle ! On l'a observé avec le télescope de mon frère !

La prochaine aura lieu le 21 décembre 2010 (la date de ma fête Smile)
Regardez quelques photos que j'ai prises à plusieurs stades de son évolution :
Désolée pour la qualité des photos !

Rachee sunny

J'aurais jamais manquer ça , moi c'est les éclipse solaire qui mintrique beaucoup .. il me semble que la derniere que jai vue j'avais 10 ans ....

des amateurs de théory sur la fin du monde????

«Et je vis: quand il ouvrit le sixième sceau, il se fit un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune entière comme du sang. Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre,»
- Apocalypse chapitre 6, versets 12-13

Comme vous le savez, la lune est devenue rouge dans la nuit de mercredi. LA LUNE ENTIÈRE COMME DU SANG!

Aussi, mardi matin (19 février), des gens de Kamloops ont vu une météorite tomber du ciel dans l'ouest canadien.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080219/CPSCIENCES/80219131/1020/CPSCIENCES
LES ÉTOILES TOMBENT DU CIEL!

De plus, au même moment que la lune rouge, un séisme de magnitude 6,2 a été ressenti en Norvège, le plus fort jamais enregistré dans cette région. Un des endroit touchés est la réserve mondiale de semence (renseignez-vous à ce sujet).
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/179103/2008/02/21/Le-plus-fort-seisme-de-l-histoire-de-Norvege.dhtml
IL SE FIT UN VIOLENT TREMBLEMENT DE TERRE!!!

Bref, il ne manque plus que le soleil noir!

La question est: Que devons-nous faire? Et bien moi, j'ai la solution. Il suffit que vous m'envoyiez 1000$ par personne que vous voulez sauver et je vous envoie la solution. Sinon, on se reverra en enfer!

etienne

Citation :
Sinon, on se reverra en enfer!

En enfer parce que t'es crosseur de vouloir nous soutirer des milliers de dollars ? :DD

attchoum a écrit:
des amateurs de théory sur la fin du monde????

«Et je vis: quand il ouvrit le sixième sceau, il se fit un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de crin, et la lune entière comme du sang. Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre,»
- Apocalypse chapitre 6, versets 12-13

Je sais pas si c'est sarcastique ou bien vrai t'es propos... mais le verset 6 de l'appocalypse est déjà passer on est rendu au verset 18... en 2001 avec la status de babilone (les tour jumelle) décrit parfaitement dans la bible... il ne manque juste que les 7 tête qui se regrouppe en une seul bête (mondialisation) et toute les phase de l'apocalypse aurons passer... alors il ne restera plus qu'a prier pour que tous change et que ce sois de la foutaise que 4 civilisation différente (a des temps différent) est prédit la fin du monde au même moment... (2012)

Simon

• Créer...