Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai une amie de Montréal qui connait quelqu'un qui a eu 6 bébés golden...Cette personne lui aurai dit que si il était pas capable de les placer, qu'il allait les faire tuer... :? , Je lui ai dit que j'allais faire un post pour essayer d'éviter ça, et au pire que j'allais monter a Montréal les chercher pour ne pas qu'il les tue, au pire je les placerai tranquilement car j'ai pas vraiment de place pour en garder, mais au moins ils mourront pas! :? J'aurai plus d'infos au courrant de la journée (Sexe, Contact, #tel, etc..) j'updaterai ce post....Donc il les donne.......P.S: Jaelle si tu veut passer le mots sur ton forum canin on aurai p-e plus de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai une bonne nouvelles en ce qui concerne les bébés goldens....Y'a un gars a qui a une ferme qui a décidé de passer tous les chercher...il est partie avec les 6.Il va en garder 2 ou 3 et il a des membre de sa famille qui vont prendre la balance... . Comme quoiil reste un brin d'humanité dans ce bas monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites