Bobspike1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila le plus beau coté de l'hiver!! 8) Ben oui, je me suis gatez un peu avez toute cette c%$?$* de neige que j'ai transporté depuis le début de l'hiver!! Ca fais déja quelque temps que l'achat a été fait mais ca été long avant la livraison!!Premierement, une belle femelle albino possible het snowEnsuite de ca, ca lui prenait un petit copain, pour ne pas qu'elle ce sente seul. Un beau petit male DH sunglow. J'ai bien hate de pouvoir m'assurer qu'il est bien het albino Pour finir, le gars nous devait une petite beauté a moi et mon chummy slim. Voila une belle petite femelle DH Sunglow!! Elle est completement folle, elle ce prend pour une mangeuse d'homme. Voila, c'tait mes petite gaterie de moi a moi, pour avoir travailler aussi fort quand je suis supposé etre en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 février 2008 vraiment hot chummy ,tu tes gater en svp . et merci pour la petite chu vraiment conten ,enfin on la recu hahahaha oublie moi pas chummy pour un bebe .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est une belle grosse femelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ton male est vraiment hot avec sa stripe tail ............ le p'tite albino aussi est pas mal....................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 février 2008 wow des albinos strip tail sa serait assez malade mon tit Pat Tu commence a me convaincre lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 février 2008 precious gecko a écrit:wow des albinos strip tail sa serait assez malade mon tit Pat Tu commence a me convaincre lala Des sunglow stripe ca serais encore mieux!!! Merci bien Simon, je vais lui faire le commentaire que tu trouve qu'il a une belle heeee tail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie pat ma commencer a peleter de la neige moi itou.. belle achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wow superbes!!! J'vais dire comme Simon, le mâle est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hein Pat...c'est tu trop loins Sherbrooke pour un contrat de neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ben maudite affaire, j'avais oublier de poster celle la!! Je le trouve foncé sur photo mais bon, mes talents de photographe sont encore a dévelloper!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouin....pour des serpents supposément brun jvois pas full de brun.... Vraiment joli mec!!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas mal beaux serpents ! Je t'envis beaucoup!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci a tous, c'est tres apprécier vos bon commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nice nice bonne achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbes Pat tes hypos sont débiles ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites