AlexG11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon....jai trouvé ça ya 10 min......je suis un peu en maudit..mais bon....J'en connais un qui va me dire JTE LAVAIS DIS!! mais shhhhhhhhut Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 février 2008 des sacs d'oeufs de mygales :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca l'air digéré en tout cas. Ca vient tu du beccarii?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 février 2008 1/2 Sim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Des ailes de poulets :?: (entk ça ressemble à des os ... d'oiseau ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 février 2008 tristis alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 22 février 2008 un 2piace??serieu je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 février 2008 0/2 sim! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 23 février 2008 hummm jcomprend pas la?? C'est clairement des oeufs qui ont été bouffé et la coquille est ressortit. Donc ca vient de quelle espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai trouvé plus tot ajourd'hui 3 slugs et un bon oeuf mangé par des superworms dans le substrat ppondu par ma V beccarii, les 2 mangent bien et et tout va bien je devrais avoir une bonne clutch éventuellement!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alex, Sur la photo, les 3 premier oeufs ont clairement l'air d'avoir passé dans le système digestif d'un de tes varans. Meilleur chance la prochainne fois, good luck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ha ouin Je connais pas trop l'histoire, mais pour mon information personnel, c'est quelque chose de fréquent pour les varans de manger leurs oeufs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci Simon de me le confirmer, j'avais un doute, il y avais des fragments de superworms de collé sur l'un d'eux en fait il se peut aussi que se soit le male qui les ait mangé puisuqe je garde mon couple ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je vote pour le male aussi, mais c'est possible pour la femelle. Il faut pas oublier que ca rien avoir avec quelque chose qui se passe en nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est certain mais je vais m'arranger que ça n'arrive plus!!! :DDAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 février 2008 en passant non ce n'est pas normal qu'ils mangent leur propres oeufs mais dans un environement fermé c'est plus probable!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour l'info .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 février 2008 Est-ce possible qu'ils savent quand leurs oeufs ne sont pas fertiles? et qu'ils en disposent? On voie ca dans certaine espèce d'oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites