moi-meme11 0 Posté(e) le 23 février 2008 hehe mon male marmorata veux s'imposer a ses deux compagnes, ca fait 3 semaines qui jacasse de temps en temps. C'est drole parce que lui y est là a coté des femelles, la gorge gonflé à faire son beau pis elles, qui font trois fois sa grosseur, elles s'en sacre. pis vous, vos garnouille font-elle un concert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme je disais à l'ahe.... Le mâle white chante .... L'été cest pire mais en ce moment il chante uniquement quand il entend un bruit. (laveuse, sécheuse, blender, séchoir a cheveux.......MOuahahah!) Il se tient dans la noix de coco donc ca résonne en plus!!! Pour l'instant je trouve ca drole mais je sens que je rirai moins cette été! C'est comme ca mais en super fort!! http://allaboutfrogs.org/files/sounds/kermsong.wav héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouach ! lol On dirait du caoutchouc frotté... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cyn a écrit:Ouach ! lol On dirait du caoutchouc frotté... lol LOL j'ai pencée a la même chose lol ... on n'est ben deux cyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ça s'en vient troublant... eheheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 février 2008 jespere que ten a pas une 10aine ...parce que quand il ce decide a faire un concert ca doit etre quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 24 février 2008 lol ces assez spécial comme chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 24 février 2008 La première fois que je l'ai entendu , je pensais que cétais le voison qui faisait du bruit genre scier quelque chose!!! C'est vraiment horrible! LOL ca commence toujours doucement et ca sen va en sempirant....au point d'a peine s'etendre parler. Quand le coloc de nick disait : Je pense avoir entendu ma rainette chanter. c'est p-e un mâle. Je répondait : Si elle aurait chanté tu le saurais !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites