Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci les chummys ........

Messages recommandés

oui oui je sais je suis impulsif hahahahah ,mais jai reussi a completer mes couple de ijcp et jcp yehhhhh..merci bobspike pour le coup de main tres tres apprecier ,francis et gab avez vous vue se que vous avez fait de moi hahahahahhaha...jai des beau terra en plus qui entre pour eux de vrai condo .....

nos ijcp ..
les trois premiers ijcp je les est eu grace a laide de elchef et gab .merci les gras .

la seul de mes ijcp qui est maline ,elle ne voie que dun oeil ..''cyclope''



la deuxieme est en mu mais cest une perle ,mange comme une championne et est tres tres tame ..''delima''


le male est a date le plus gros de mes ijcp ,un super male ,qui nest pas trop trop compliqer ,mange et dort et passe du temp dans les main de mon fils ..''arthur''



et la petite derniere ,me vien de joe ..merci mec ..agathe



maintenant ,ben javais ma femelle jcp que je vien de mettre en cooling ,mais javais pas de male ,alors bobspike est venu a la rescousse ,ma apporter son couple adulte (vien de brian aka allbran).pour que je complete notre trio thumright

ma femelle vien de jasmin ..''karla''



et la femelle a bobspike .''selma''


et son male qui a ben hate que le cooling soi fait ahahaha..''homer''



je sais que jai deja poster mes python plusieur fois mais je tennais a les mettres tous dans le meme poste ,pour prendre le temp de remercier les chummy qui mon aider a realiser tout sa en si peu de temp ,je nest eu qua dire que je serais interesser a connaitre lespece et vous etes tous venu avec info et specimen pour me partir comme il fau ,merci et bravo a nos membre cest cool lentraide comme ca thumright

hey elchef ma femme leurs donner des nom comme tu peu le voir lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ca fais du ijcp et jcp ca !
felicitation mec , merde pour le futur project Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
merci les gras .


ca doit viser Gab ca.....muhahaha Laughing

tu t'est formé un beau groupe Pat thumright, content de voir qu'il ce porte tous bien , etrange pour Cyclope son oeil.. c'est pas a l'habitude de Tim

en passant, cool les nom que tu leur a trouver Wink , moi j'ai baptiser ma nouvelle Mitaine...lol

a+ et continue le bon boulot , ta oublier de nous poster ton cross diamond...

ps: va falloir que je vienne faire un tour bientot voir tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...