Rachel14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut tout le monde !Je me demandais s'il existait une technique pour qu'on puisse voir les oeufs à travers le ventre de ma femelle crested ? Exemple avec un lumière, un néon ou autre ?Merci Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Regarde à la lumière, il est parfois possible d'appercevoir de petites masses blanches, mais c'est pas certain que tu y arriveras. Ça reste pas évident à voir chez le crested. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 février 2008 Parfait merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu peut les sentir avec tes doights facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Héhé ! Oui j'ai fais le test hier et c'est bien dur ! Elle ne devrait pas tarder Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites