Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

What the f***, c'est quoi ça???

Messages recommandés

Je devrais sauter au plafond et être toute excitée ou me garocher chez le vet traumatisée?







De proche, les écailles ont exactement la même texture, c'est bizarre, mais l'impression que ça donne, c'est comme si elle virerait anery! drunken

C'est une des fuckés, la seule régulière que j'ai gardée, elle a des couleurs aussi mangifiques que son père, c'est une de mes chouchous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu un cas semblable sur un autre forum... Je ne me souviens pas du résultats...

Aucune idée de ce que ça pourrait être... Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, il y a de bonnes chances que ce soit un fungus... J'espère alors que sa magnifique couleur va revenir pas mal intact après! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caro Wink

Ne t'inquiète pas à outrance avec ça .... c'est la décoloration que je parles toujours . Il va p-ê revenir comme il était avant ou bien ça va juste faire quelques tâches plus foncées au fur et à mesure qu'il mue . Tu n'y peut rien .

Fais juste l'isoler quelques temps ( genre ne pas le mettre en contact avec d'autres juste au cas où c'est encore contagieux. Après une mue ou deux c'est ok .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, après la première mue, c'est toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En tout cas, après la première mue, c'est toujours là.


C'est normal caro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une femelle qui m'a fait le même genre de chose. C'était ma femelle amelanistique. Elle a eu ces plaques blanche après sa ponte. Je vais essayé de retrouver les photos. Elle a eu de grosse plaque qui ont blanchis, mais il n'y avait aucun modification sur la surface des écailles. Elle a toujours bien mangé, fait ses selles et il n'y avait eu aucun changement dans sont comportement.

Ça a commencé quelques semaines après la ponte et ça a continué pendant plusieurs semaines. Ensuite, ça c,est arrèté et ça a commencé à diminué au fil des mues.

Quand je l'ai vendu ça avait diminué du 3/4 . Le vet a dit que çe devait avoir été causé suite à sa ponte. Une genre de stresse du à la ponte. Fau dire qu'elle était très jeune quand elle a eu ses oeufs. 9 oeufs, tous viable, pas de slug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up-date, elle n'a jamais changée, elle a encore les mêmes spots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est p-ê que ça reviendra jamais debord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...