Pablo04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut, Aujourd'hui j'suis aller chez Slim chercher un petit varan que j'avais réservé de Bobspike il y a quelques semaines. En tout cas il me plait pas mal beaucoup !! Voici quelques photos que j'ai eu l'temps de prendre sans trop le déranger, car il était assez stressé!! En tout cas c'étais ben cool chez toi Pat !! Et t'as une méchante belle collection d'animaux. Les commentaires sont la bienvenue .. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon tu la ton varan"! yé vraiment bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2008 toujours aussi plaisant de se revoir mon cher pablo ,on est tres content que tu laime bien ton water ... prend de belle photos de sa croissance ,parceque cet ete vas etre une ete de croissance pour lui ,il vas grandir beaucoup dans les prochain mois tu va voir .... bonne chance et encord une fois felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est certain que j'vas prendre d'autres photo pendant sa croissance. En tout cas il est pas si pire aujourd'hui .. mais disons qu'il pas mal l'eau ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment zoliee !! Mâle ou femelle ? Quel âge ? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est magnifique ca petite water la!! Prend s'en bien soin. Pour ce qui est de l'eau, tu va voir il passe la moitier de la journée dans l'eau et l'autre moitier a ce promener ou bien ce faire doré sous son spot!! Il ce cache tres tres rarement ailleur que dnas son eau. Il avait une cachette ici et il ne s'en ai servit que 2 fois je crois. Trippant au boute, il mange n'importe quoi, ce nourit tres bien a la pince. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 25 février 2008 super fellicitation ce son de tres bo varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Toujours aussi beau quand c'est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour les commentaires. Il est quand même assez dénieser pour le peu de jours qu'il a passé ici. J'arrive à le flatter sans qu'il reagisse trop. En tout cas j'vas vous remettre d'autres photos lorsqu'il va avoir grossi un peu! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :En tout cas j'vas vous remettre d'autres photos lorsqu'il va avoir grossi un peu! Ben j'espere bien que tu vas le faire!!! Sinon moi je vais dessendre a Gatineau pour en prendre moi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 février 2008 vraiment très mignon...Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Felicitation Pablo!Il sera probablement très foncé celui là une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites