hopesfall1 0 Posté(e) le 24 février 2008 wow dapres moi cette femelle est belle et bien gravide jai pas les date mais sa fait au tour dun mois quelle a refuser ses repas merci tout speciale a slim pour avoir fait les accouplement ( je toublirai pas chummy) voici quelque photo pour vous monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 24 février 2008 wow! félicitation!!elle ma lair magnifique et bien pleine!!merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2008 hahahahha tout le monde tombe gavide a coter de moie ,,,faite attention a vos blonde si on se rencontre ,on dirais que jai juste a eternuer pis pawwww bonne chance .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonne chance avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne chance fred pour la suite , je te souhaite beaucoup de bb , elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cool Fred, bonne chance mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 commen vas telle????? update ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites