Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon ben jai gater le couple a bobspike ..un jolie terra de 4 pied 2 pouces de large par 3 pied 2 pouce de haut et 2 pied de profond ,le gros comfort ... il me reste quelques ajustement a faire mais a date ils mon lair a si plaire voila surment une cache sur un des murs et puis tout le monde vas etre heureux .. suggestion son les bienvenu .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 février 2008 super le terra , il m'ont l'air de si plaire et j'aime beaucoup l'idée du truc orange comme cachette , j'utilise moi-meme cela depuis quelque temps deja , et ca fait a merveille , pour un gros 3$ , c'est genialbeau travail Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Wow, ils vont etre bien la dedans eux autres!!! J'ai bien hate d'aller voir ca en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hey cool terra Pat Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hey le petit gars sur la derniere photo, il s'en vien pouilleux pas mal la!!! Il essaye tu de ressembler a Tonton Tabarna*%?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2008 hahahah ouien il sennuie de tonton T***** lolol by the way ils ont lair beaucoup plus actif .le male a lair moin gener lololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment bien réusit Pat....C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites