bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, j'ai pas de caméra vraiment géniale et de temps en temps, j'essaie de prendre des photos avec ma caméra pas géniale... Voici ce que ça donne, une couple de photos de mes poulettes . Mademoiselle Morelia Tracyae, python de Halmahera Et la tant attendu Clarisse Starling, python des Molluques Et voilà, je devrais en avoir d'autres photos à poster mais j'ai pas de chandail sur les autres photos parceque je venais de me lever, donc je vais vous épargner de lutter contre mon sex-appeal . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Waouh, ton Halmaera est pas mal impressionnant je dois dire... Tu nous importe un p'tit mâle je crois, non ? J'adore les écailles céphaliques de ce complexe... Et bon, point de vue sex appal... je trouve que selon le petit bout que tu nous montres, Clarisse en a beaucoup plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 25 février 2008 jadore clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bistrobob85 a écrit:Et voilà, je devrais en avoir d'autres photos à poster mais j'ai pas de chandail sur les autres photos parceque je venais de me lever, donc je vais vous épargner de lutter contre mon sex-appeal . phil.hahaha ca va etre dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pourquoi aime-tu manipuler tes serpents après t'avoir lavé ? En tout cas ils sont vraiment superbe !!!!Pablo EDIT: oops haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 février 2008 apres s'avoir levé! lol ta mal lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fascinant ces petits pythons là Bistro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 février 2008 vous allé me trouver inculte mais que veut dire écaille céphalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 25 février 2008 jai vérifier dans le dictionnaire mais la seule définition qu il donne ses (relatif a la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 février 2008 jizz snake a écrit:vous allé me trouver inculte mais que veut dire écaille céphaliquec'est les ecaille sur le dessus de la tete des belle fille que ta la Phil des update des tanimbar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Belles petites pythoune ca mon Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 février 2008 jizz snake a écrit:vous allé me trouver inculte mais que veut dire écaille céphalique Nope y a pas de question incultes ou connes ici Il y a d'incultes ou questions connes seulement quand on les posent pas ou s'abstient de les poser . Cephal = Tête ..... les écailles sur la tête Oups quasiment en même temps francis Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les écailles céphaliques c'est les écailles de la tete... HAaaaaa, j'écris en vert maintenant!!!! haaaaaaaaaaaaaaa.... Ok, bah meme si j'écrit en vert... les pythons des Molluques s'appellent Morelia Clastolepis, ce qui veut dire "écailles fragmentées", en faisant référence a celles de la tete... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites