Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

dentition de vos espèces en captivité

Messages recommandés

Alors voici un poste à l'idée de stav ou vous pourrez poster des photos sur la dentition des spécimens d'animaux exotique (adult de préférence) que vous posséder .
Tout ça dans le but de regrouper le plus de données possible sur la comparaison de chaques espèces ,

Alors voici pour ma contribution lol, les photos sont moyennes mais c'est mieux que rien Laughing

Cornsnake

Python Royale

Pas sûr que c'est ça que Stav avait en tête, mais je n'ai pas pu résister! Twisted Evil Bon, je sais que c'est pas un reptile, mais vous pouvez quand même me faire une p'tite place non!

C'est débile ce post Merçi Cyn thumright

Biensûr martin ! C'est des animaux qu'on garde en captivité aussi ! thumright et WOW ! Je t'avoue que je suis feulluette.... ça me donne vraiment des frissons ça !

Mettre ici un maximum d'espèces avec photos ça sera vraiment vraiment cool !

Stav

Je crois que je vais changer le nom du poste pour regrouper tout le monde et non seulement les snakes thumright

Simon a écrit:
Voici la dentition d'un black tree monitor, Varanus beccarii

Merci Simon , j'aurais voulue un spécimen vivant , mais je veux pas que tu devienne amputée non plus Laughing

ahahah
elle a l'air super contente ta mygale Martin ! Razz
C'est moi où on voit son venin permer des crochets ?

Très intéressant ! Je dois avouer que je ne m'attendais as à d'aussis grosses dents pour le python royal ! Shocked

Rachee sunny

boa ,dsl on ne voi pas la dentition ,mais on peu bien voir la musculation dans la bouche thumright

et un dragon colerette ..

voila

slim

jai un bci male de 7 pied qui est deceder lannee derniere et javais garder le cordp au congelateur pour pourvoir un momen donner garder le crane pour y voir la dentition ,et avoir quelque choses pour pouvoir demontrer au enfants les dents dun serpents ..
je les presques fini il men reste un peu a travaillier desssus et de coller la machoir ..

mais vous pouver voir que sans les muscles et la peau la tete dun boa de 7 pied nest pas si gros que sa ..mais as de tres bonne dents ..

slim

Wow je ne savais pas qu'ils avaient deux ranger de dent.. si je comprend bien sur la photo il y a seulement une des deux partit de la machoir inférieur...

oui cest sa il fau que je les colles mais je nest pas fini de les nettoyer

slim

la machoir inferieur de toute especes se detache...je croit ..

alors je pense bien que tout le monde peuve bien voir ,pas besoin delastique hahahah...

slim

dsl cloud javais mal compris ..

voici avec toute les morceau lolol

voila la dentition dun boa contricteur adulte male ...

slim

hummmm maudite belles photos de crâne Pat ! On vois tellement bien avec des crânes thumright

quand le python royal atrapq sa proi , est ce quil sort cest dent de c'Est gensive ou si ces dent sont pogner dans c'est gensive ? une question que jme pose

Ses dents sont fixes sur les gencives, il ne peut ni les rentrer ni les sortir, un peu comme nous.

Il y a certaines sous-espèces de vipères qui peuvent rétracter et déployer leurs 2 "crocs" mais les autres dents sont tout de même fixes.

wow tregg, tes photos sont super belles affraid pourquoi ne t'es tu pas servit de tes mains pour lui ouvrir la bouche Rolling Eyes

espèce de pissous Laughing

sans joke c'est super tes photos, ca t'enleve assez vite l'envie d'en avoir un chez sois

reptilX a écrit:
wow tregg, tes photos sont super belles affraid pourquoi ne t'es tu pas servit de tes mains pour lui ouvrir la bouche Rolling Eyes

espèce de pissous Laughing

sans joke c'est super tes photos, ca t'enleve assez vite l'envie d'en avoir un chez sois

hum, pourquoi .. la pince qu'on peu voir sur la premiere photo, en fait c un bout de pince, l'autre bout est dans ma main :-o
pour quoi dans ma main? elle a sauté sur le rat comme une folle et elle a pogné la pince en meme temps, la pince a peter quand j'ai voulu lui enlever !

et aussi parce que... sa ca fait mal Razz

quelque minutes apres la morssure, j'aurais du en prendre quelque jours apret cétais vraiment pas beau a voir, héhé

vraiment très belle bête et photo ,c'est presque tentant d'en avoir... Rolling Eyes

ta morsure c'est inflamé ? ou les dents on touché autre chose a l'intérieur ?

vu que tu dis que ça là empirer

matthieudoucet a écrit:
vraiment très belle bête et photo ,c'est presque tentant d'en avoir... Rolling Eyes

ta morsure c'est inflamé ? ou les dents on touché autre chose a l'intérieur ?

vu que tu dis que ça là empirer

ouais la morsure c'est inflamé cétais, vraiment chic Smile

c comme quand l'infermiere te manque pour une prise de sang, mais 183 foit Smile

• Créer...