Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

La j'suis en t......

Messages recommandés




Aujourd'hui y'a 1 madame qui m'a telephoner et qui m'as dit que son barbu ne voulait plus manger.Je lui ai demander depuis combien de jours il n'a pas mange,elle me repond 3 mois Shocked et en plus elle me dit qui a toujours la langue sortie.Elle me demande si j'peux le regarder,je lui dit oui.

Quand elle est arriver chez moi je l'ai reconnus c'est moi qui lui avait vendu y'a plus de 2 ans.IL mesure 13 pouces deja ca part mal.Il n,a jaimais eu de calcium a part celui que je lui avait donner a l'achat.Il n'a jamais eu de rayon UVB,UVA.La seule source de chaleur qu'il avait etait 1 plaque chauffante.

Donc GROSSE carance en calcium.Il as la machoire du bas et le nez tellement mou que ca bouche n'est plus capable de fermer.Tout c'est membre son enfles en plus une serieuse deformation de la colle.Une chance que je lui avait donner 1 fihe avec tout ce que son barbu avait de boin.Elle doit l'avoir pri pour chauffer son poele

La seul chose qu'il mangeait c'etait le susbtrat que l'animalerie lui avait vendu un espece de granule semblable a du sable,elle m'a dit que c'etait des ecailles de peannuts ecraseé pas fort pas fort.Ceux qui achete des reptiles et qui pense que ca entretien comme 1 chien ou 1 chat ben faite donc 1 petite recherche avant de vous en procurer ou demander des conseile a l'eleveur qui vous le vend et verifier les cout$$$ que cette animal engedra.Pis quand on vous donne des conseils suiver les CALICE comme ca des nieserie de meme arriverons plus pis si vous penser ne pas avoir trop le temps de vous en occuper ben laisser les ou ils sont ils seront plus en securiter qu'avec des personnes comme ca.C'est pas mellent j'avais juste envie d'y C.... un bon cout de pied dans l'cul Evil or Very MadEvil or Very Mad M'a y'en faire manger des ecailles de peannutes pendant 3 mois pis on vas voir de quoi elle auras l'air Evil or Very MadEvil or Very Mad Bon la on vas se calmer et essayer de le rechapper.

Si y'en as qui auraut de bon conseils a me donner,ils seront les bien venus.J'ai commencer a lui donner de la puré de crickets et de goliath + 1 petite dose de calcium avec 1 seringue,1 bonne lumiere UVB et 1 bon spot chauffant.Mais je doute fort de son retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumb down pas fort ....je te souhaite de la remetre sur pied....

apres quand elle seras en forme ...moi perso j'esiterais a lui re donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bête Evil or Very Mad
elle a l'air completement désydrater en plus et qu'elle a tout les pattes cassé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite ..jirais chez le vet .mais pour etre honnete chu pas sur que je la laiserais souffrire comme sa ....

bonne chance et beau geste de ta part de vouloir aider ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante affaire!! Evil or Very MadShocked

Ce n'est pas croyable a quel point le monde peuvent etre négligeant envers leur animaux!! Trois mois sans manger, ca ne lui a pas passer par l'esprit avant que quelque chose n'allait pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir besoin de beaucoup d'eau..pauvre ptite bête...Je suis sûr Tom que tu pourra le remettre sur pieds...Bonne chance et fait un update de ce post de temps en temps pour nous donner des nouvelles!!! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi lui faire boire une solution avec électrolytes, très efficaces pour la réhydratation.

Good luck; je sais pas si t'as été capable de rester diplomate avec la dame en question mais si oui t'es meilleur que moi avec le"service à la clientèle imbécile".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops de gens croit qu un reptile ces comme uun biblo
ces tres desolent lache pas mec au moin il serat ben mieux chez toi
mes j doutte fort que ces os revienne comme des neuf quand ces croche ces croche selon moi mes une meilleur vie l attend grace a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur....
Sti qui a des gens qui ne veulent pas comprendre, au risque d'affecter la santé de leur betes...et meme rendu là souvent ils ne comprennent par pourquoi il leur arrive tous ces malheurs.

Pauvre barbu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est épouvantable. Je comprendrai jamais les gens comme ça..

Je doute aussi que tous les soins que tu pourrais lui apporter puissent aider sa mâchoire, surtout du fait qu'elle a deux ans.

Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy ! Il est dans un était pitoyable !! C'est vraiment frustrant ! Evil or Very MadEvil or Very Mad Pauvre bête, j'espère sincèrement que tu vas réussir à le remettre sur pied !

Bonne Chance et tiens-nous au courant Crying or Very sad
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui donner du jus de raisin ou autre moi la mienne sa lui donne bcp d'énergie a cour partout après pauvre barbu jte dis que moi aussi j'ai envie de lui donner un bon******** MadMadMad mais bon good lock avec jte souhait et lui souhaite qu'il se rétablise et aussi tu pourrait lui donner de la purée de bébé genre carotte etc...
Crying or Very sad pauvre tite bete Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Je pensais que tu nous montrais des photo d'un cadavre a première vue c,est vraiment dégeux.

J'ai ben de la misert a nourir mon barbu avec des légume (a accepte absolument rien) Mais au moin je compense avec les insect et rongeur... calcium et vitamine... et elle est top shape... C'est vraiment négligeant bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est redonner 1 seringue de crickets,il a l'air d'apprécier mais il a telement de la misere a avaler.J'ai remarquer autre chose il a le scorbu plus 1 seules dents dans la geuele.Pour répondre a ta question Gyzmo non j'ai pas ete capable de rester courtoie avec la dame,elle a eu droit a 1 speatch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh Sad y fait tellement pitié ... dire qu'elle la laisser comme sa durant 3 mois ... j'en revien juste pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Sa c'est dommage en crimme, messemble que quand tu connais pas l'animal en question,les soins ,les besoins et tout ,tu te renseigne au maximum pour etre sur de bien repondre aux besoins de l'animal.

C'est sa qui est frustrant elle a eu des explication pis une feuilles de comment s'en occuper....Faut croire qu'elle en voulais pas vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui elle c'est deplacer un peux en marchant pas vite mais au moin c'est 1 bon signe.Ce soir je lui ai donner 1 pinki broyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir il a reussi a manger 1 gros vers tout seul ca prix du temps avant qu'il le pogne mais au moin ila réussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que oui Manu mais je doute fort qu'il revienne a 100%,il est vraiment magané c'est dommage.

1 question comme ca penses tu que c'est dents von repousser j'en doute fort mais j'veux avoir d'autre opinions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir il c'est deplacer beaucoup et a commencer a hocher la tete.Il reussi a mancher 1 ou 2 crickets seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continues de nous le ramener tranquillement pas vite, ne serait-ce qu'à 50% ça va toujours être mieux. Espèrons qu'il reprenne le plus de force possible, je t'encourage fortement dans ce projet. thumright
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache pas avec de la patience il va peut etre au moin etre capable de ce nourir par lui meme ca serait un exellent resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin rien ne vas plus il ne veux plus manger et ce deplace a peine.J'pense que je vais l'euthanasier ce soir.C'est plate mais c'est comme ca. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait je ne pouvais plus suporter de le voir souffrir.J'ai fait tout ce que j'ai pu mais il etait trop maganer. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fini la souffrance...dis-toi que même Lathimer regrette pas son geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh ! ça doit pas être facile de prendre une telle décision...

Au moins, tu as tout fait pour le sauver, c'est remarquable!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour votre support c'est tres apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le sujet au complet et c'est vraiment épouventable ce qu'il lui est arrivé à ce barbu, pauvre petit. Moi, quelqu'un qui m'amènerait un animal dans cet été j'aurais ben de la misère a ne pas le faire partir en ambulance...

Au moins tu auras essayé de lui sauver la vie...
Dommange qu'il n'a pas survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurais bien aimer le remettre sur pieds he sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...