johany1 0 Posté(e) le 25 février 2008 je voulais vous montrer se que jai réussi a faire avec une fille qui avait une peur bleu des serpents! apres longuement essayé de la convaincre! si y'en a qui sont interessé, j'essaie de me partir un tit projet : faire une photo des propriétaire de serpent avec leur serpent préféré. un gors merci a dom de m'avoir preté son jag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 25 février 2008 nice la pic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vraiment superbe ce que tu a réussi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment intéressant comme projet ! Et félicitation pour ce que tu as entrepris, très bonne initiative ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voici une nouvelle photo de ma demi-soeur avec un de nos python, cest son préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites