justin1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici une basse pression...Pendant que la mienne est à son plus haut...Ça fesait un bail que j'avais pas eu d'action chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 25 février 2008 ornatus ? en tk, super !!! bonne chance pour la suite!jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yes sir! Jme croise les doigts, au moins des oeufs...... Mais il lui a pas laissé le choix trop trop, dans un coin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui Jonathan c'est des V. ornatusCrois moi Simon, si ça avait pas faite son affaire elle serait pas encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Wow!!! La meilleur des chances avec eux Justin!!! Je te souhaite tout plein de petit ornatus a nourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'te souhaite que ça fonctionne !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est un début mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonne chance mon cher ..entouka cest cool en T***** de voir sa .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2008 haha...love is in the air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 février 2008 super un gros merde pour des ti coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oh nice ! Vraiment bonne chance ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cool... j'te souhaite un gros merde pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un gros MERDE Justin ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vraiment Hot Mec!!! J'te souhaite des oeufs pi des bébés aussi tant qu'à y être!! P.S.: T'aurais pas une photo de Pseustes qui s'accouplent par hazard? Ça serait encore mieux! mouahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 février 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils ont copulé pendant plus de 24 heures. Hier quand je suis arrivé du travail la femelle était caché dans le bac de ponte et je ne l'ai pas vu de la soirée. Aujourd'hui à mon retour du travail je l'ai ai trouvé dans cette position. C'est assez inhabituel pour ma femelle de se laisser approcher comme ça par le male alors je ne pourrais pas qualifier ça comme un succès mais c'est quand même un grand pas pour mes expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ta femelle on dirait un ballon fe football !!!! c'est juste la photo ou elle est comme ça ? Cool la pose, ça me rappelle des wally qui se tenaient comme ça à St-Augustine Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 29 février 2008 COOL MEC, On dirait qu'elle est en ovulation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 février 2008 lol pis y a l'air tout fier de sa blonde .... on dirait qu'il dit checkez le trophé que je me suis tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 29 février 2008 Stav a écrit:lol pis y a l'air tout fier de sa blonde .... on dirait qu'il dit checkez le trophé que je me suis tappé elle est comme mon ti-gros sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Wow Justin, la femelle est bin grosse! Ovulation ou t'es allé fort sur la bouffe secrete?? Tk j'espèrve vraiment que tu vas avoir des oeufs, le mâle est vraiment beau. take care Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 yes sir...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wow !! vraiment magnifique . Jespere pour toi que ca va fonctionner!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un gros merde mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je te souhaite que ça marche, tu as des varans magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ouin ouin, elle commence a etre balaise la madame!!! Merde avec eux Justin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est bien belle ta femelle monsieur ornatus. Je vois bien la différence avec un nile ici, j'approuve ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Maudit qu'elle est grosse !! Pis maudit que je te souhaite plein de cocos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 combien de coco ca peut avoir une femelle ornatus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On devrait savoir ça dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il resterait environ 5 jours avant la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouin ouin ouin, elle est pas petite la bonne femme!!! J'espere que tout ira bien avec la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 mars 2008 wow ! 340 oeufs ça se peut-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Stav a écrit:wow ! 340 oeufs ça se peut-tu ?Ça dépend du nombre de femelles à pondre au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superrrrrrr que de bonnes nouvelles ma poule!! jsuis bin content pour toi!! :DDAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Yes sir, j'espere qu'elle va pondre a la bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vite la suite que l'on puisse admiré ces beaux oeufs tout frais tout beau Les varans comme ceux là, ne sont il pas dangereux pour l'homme ? Il y a une légende qui dit qu'il suffit d'une morsure pour que l'homme soit empoisonné est ce réel ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Je croisse mes doigt pour toi, jéspere que tu vas avoir plien de bébé!! Pas grand monde au quebec qui doit etre capable de reproduire des varan. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 mars 2008 justin a écrit:Stav a écrit:wow ! 340 oeufs ça se peut-tu ? Ça dépend du nombre de femelles à pondre au meme endroit. Non pour vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Héhéhéhéhé!Regardez ça les mecs...Le jour J est supposé être demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hey hey cool bonne chance mec jte souhaite une belle reusite slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Yessss Sir!....Bonne chance! Des photos oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca c'est exellent!!! Donne nous des nouvelles des que tu as dequoi faire des omellettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Est-ce que sais la premiere fois quelle vas pondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vraiment hot ca good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'as raison Jujuj j'ai checké aussi et ils annoncent de la neige , Bonne chance avec J'AI HATE DE VOIR CES COCOS LÀ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 freak 666 a écrit:Est-ce que sais la premiere fois quelle vas pondre??Oui ce sera sa premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quoi aujourd'hui c'est le jour J, le jour Justin bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombina-liguana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui normalement elle va pondre non , tiens nous au courant surtout et bonne chance erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites