AlexG11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon hier soir j'ai eu la chance de voir mon ou ma Psalmopoeus cambridgei pas de ''crochets'' sous les pédipalpes...mais j'ai quand même un gros doute.... MARTIN?!?!?!?! voici quelques photos oh et jai la mue pour Amanda en passant! Merci!!CiaoAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pas mal joli. Si ça t'intéresse j'ai une femelle ils pourraient bien jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui, c'est un mâle mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci! et oui veux tu mon male au meeting? la tienne a muée dernièrement?hummm beubés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 février 2008 wooow vraiment hot .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alex MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites