Patt1 0 Posté(e) le 26 février 2008 avec mon impatience lors dincubation .la chance ma souri ,jai ramasser deux meuble a donner ,l'un que jai fait mon terra de jcp et lautre un belle incubateur dans le quelle je vais pouvoir incuber sans ouvrire lincubateur je vais massoire devan cet immence ecran lors de leclosion si je suis a la maison hahaha..le terra etais deja fini a linterieur en styro foam alors je nest eu qua ajouter le top dun uncubateur avec un ventilateur ,et au fond jai mit deux couvercle de bac ,et jy est mit de leau ,et par dessus les top jai mit deux grillage de frigo ...ma temp vas sagguster et le messieur vas etre ben content ..voila ..jespere ben voir des bebe burm ou des bb rigned eclore dans cet incubateur la ...merci any de mavoir aider ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Héhé!! Super ca comme incubateur!!!! Citation :voila ..jespere ben voir des bebe burm ou des bb rigned eclore dans cet incubateur la ... Moi aussi j'espere bien voir des oeufs de ringed python dans ce palace a coco d'ici peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 26 février 2008 nice meme chose pour moi et jen souhaite beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vraiment une bonne idée de recyclage Pat ! Merde pour les oeufs maintenant Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben sa fait une semaine et jai 82 pourcen d humiditer et un beau 30 degres ,,hey stav jai mi ton coucercle dincubateur avec la fan ,et je ne lavais pas reajuster depuis que tu nous lavais donner et il etais regler drette sur la bonne temperature yehhhhhhhhh ..reste juste a mettre des coco sa serais cool den avoir pour pacques . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ..... binsûr que c'est bien réglé Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites