Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman20991

probleme ponte avec ma petite fat tail

Messages recommandés

bon bin voila, au debut janvier j'ai mi ma petite fattail avec mon male , tout allais bien on a remaquer c petite masse sur le ventre, elle etait bien gestante.
on la ensuite separer du male pour quelle ponde, ce quelle a fait. une semaine plus tard je trouvais encore 2 petit coco. tout a fait normale quelle fasse une double clutch.
mais la en fds affraid j'ai touver une autre petit coco enterrer dans son substrate.
possible qu'elle fasse une triple clutch??? mais le plus bizzare apres avoir fait le menage du terra pour enlever tout le substrat et juste mettre su scott pout quelle se décide d'aller pondre dans son back mais j'ai pas trouver le 2e coco. et elle semble avoir encore une masse blance sur le ventre. ca fais 2 jour que j'ai découver le premier oeuf.

c'est tu normale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va pondre plusieurs fois, d'où l'importance de très bien les nourrir et supplémenter avant la ponte. Hydrate la bien entre les pontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut arriver, elle va peut-être le pondre plus tard comme elle peut ne pas en pondre un deuxième, mais surveille bien au cas où ça serait une rétention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin elle a encore pondu selement un oeuf hier
je me suis informer aussi comment arreter ca pcq elle serais rendu a ca 4e clutch
on ma dit de basser son taux de caltium et de continuer a donner des vitamine.

on dirais qu'elle na pas le temp de se remettre entre chaque ponte. elle ne mange pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...