Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

OMG Scolopendre géant de Celebes!!!!

Messages recommandés

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! REGARDEZ ÇA!!!! C'est définitivement une des plus belles espèces que j'ai vues de ma vie!!!! Il va y en avoir un petit groupe qui s'en vient chez moi ce printemps Smile!!!!



Ça ressemble à un mélange entre Sc.hardwickei et Sc.s.Tiger Legs!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve ca tres beau en photo!!


En vrai aussi ! En autant qu'il reste dans son bac Razz
Super Phil !
J'adore tes petites antennes ! Ben... celle-là sont grosse... Tk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Citation:
Je trouve ca tres beau en photo!!



En vrai aussi ! En autant qu'il reste dans son bac Razz


Exactement!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JesseD a écrit:
Woohoo! Are they bigger than robusta?


C'est fort probablement une variante de couleur de Sc.s.subspinipes ou de Sc.s.dehaani, donc probablement pas aussi gros que sc.robusta.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longévité pas vraiment documentée, par contre on sait qu'ils vivent plus que 5-6 ans. Pour la quantité d'espèces disponibles, faut voir mes listes, hehe.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Longévité pas vraiment documentée, par contre on sait qu'ils vivent plus que 5-6 ans. Pour la quantité d'espèces disponibles, faut voir mes listes, hehe.

phil.


je serais peut etre ben intérréssé par une espece qui pourrais manger des souris. A ne pas s'inquiété, je suis habituer avec les bestioles dangereuses j'ai 19 especes de mygales chez moi dont les populaires, T.Blondi et L.Parahybana, et d'autre tout autant dangereuses ... quelle especes de centipedes pourrais tu me conseiller.
J'aime que sa sois agressif et je ne manipule jamais, j'ai un pirhanna de 8 pouces aussi lol. Présentement, je sais que sa peut pas etre comparable mais j'ai deux petits centipedes qu'on peut attraper dehors haha ... sa me tentais de voir si il continuerais a vivre l'hivers venus, ils vivent encore et je ne sais pas quelle grosseur ils vont devenir, en aurais tu une idée ??? bon, pour revenir, donne moi un conseil sur une especes et dit moi comment on pourrais procédé pour l'achat et la livraison car j'habite quand meme en abitibi hahahaha

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...