Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

merci forked!!

Messages recommandés

elle est magnifique et mange comme une truie! malgré sa mauvaise vue, elle snape fort en maudit pi bien précise!
tout le monde qui la voit me dise qu'elle est superbe! même ma mère qui haîs ca! Very HappyVery Happy





elle je vais la garder jusqu'a ce quelle meurt de vieillesse.
est trop belle! je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle !

Que veux-tu dire par une mauvaise vue ?

Est-ce qu'elle est aveugle d'un oeuil ?

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vien de stav sa porter de 2007. donc peu-être het-albinos. elle a 7-8mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! et je compte bien la reproduire lorsqu'elle sera en âge!
j'Ai peu être un male albinos pour elle! mais ce n'est pas sur a 100% toute facon jai encore pas mal de temps! je lui ai donner son 2 ieme repas tantot. elle l'a engloutie assez vite! ell est tres vorace! elle va grandir vite si elle continue de bien manger comme ca!! je trouve qu'elle ressemble a un arabesque! mais cest assuré a 100% que s'en est pas une! mais elle a une méchante belle bedaine! tout picoté gris!

regarder la ressemblance! quand je dit que ca ressemble, je parle de la couleur, de la bordure sur le coté tout le long du serpent et des ptit pico partout partout!

http://reptilemorphs.com/images/arabesque.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarification je vais un peu résumer l'histoire de la petite.

Elle est née cet été chez Stav d'un couple Albino x Het albino et dû à des complications à la naissance, Stav a dû la sortir de force de la mère ce qui a causé sa déformation au cou.

Stav avait l'intention de la faire euthanasier mais je lui ai proposé de la prendre pour lui donner une chance de vivre puisqu'elle n'a aucun problème à se nourrir et que ce n'est pas un trouble génétique mais bien un "accident" de naissance.
Il me l'a alors offert gratuitement.

Mais puisque je débarque du hobby pour raisons personelles, j'ai décidé de vendre tout mes reptiles ainsi que celle-ci. Je l'ai mise à vendre 50$ seulement pour le principe de ne pas la donner à n'importe qui puisque l'on sait que lorsque c'est gratis n'importe qui se pitche pour l'avoir... et l'argent va en don à Repticlic pour le Party et non dans les poches des admins ni dans les miennes ou celles de quiconque.

Alors voilà qui va éclaircir les choses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ..tout est bien qui fini bien pour le boa ....


cool le don !!

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau Boa, et felecitation pour l'effort, et lui donner une chance.

Forked Tongue a écrit:
Mais puisque je débarque du hobby pour raisons personelles, j'ai décidé de vendre tout mes reptiles


Je suis desoler d'apprendre que tu debarque du Hobby Forked Tongue,

Ca fait plusieurs personne ( de Reptilic et Repticlic ) que je voie ecrire qu'ils vende tout et debarque du Hobby !

J'espere que la panique general ne c'est pas installe dans le Hobby, pour cause de ce qui se passe au BC ?
C'est variment pas le temps de perdre des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espere que la panique general ne c'est pas installe dans le Hobby, pour cause de ce qui se passe au BC ?
Je me suis fais dire par quelques uns qui abandonne le hobby plutôt parce qu'il sont écoeuré de toute le bu.lshit distribué et profané par certains salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EyeCu a écrit:
Je me suis fais dire par quelques uns qui abandonne le hobby plutôt parce qu'il sont écoeuré de toute le bu.lshit distribué et profané par certains


Ont est capitaine de sont propre bateau.
Faut s'en foutre de " la bu.lshit distribué et profané par certains ", point a la ligne, c'est desolant si certain gens ont laisser le tout les affecter autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois on a beau vouloir les laisser faire, mais ca vient chercher les gnes beaucoup quand même. ca en affecte plus que d'autre! personne est faite pareil! juste comme exemple, tu reproduis des bébés et tu les vends mais la personne qui le prend sen occupe mal et le rend sur lebord de la moet. juste ca cest assez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai pris pour la changer de bac aujourdhui.... elle bouge comme une couleuvre cest fou! elle essaie de s'accrocher partout! en espérant qu'elle se calme rendu plus grosse sinon aille ca va etre lenfer lolol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe que yu pense le reproduire Johany Wink ..... si jamais tu le vend parcontre j,aimerais bien le ravoir juste question de garder l'oeil dessus Wink

Je crois que c'est moi qui l'a "fucké" comme ça , c'est lui qui était pris dans la femelle et qui empêchait les autres de sortir . Si jamais c'est génétique , on le verra avec les accouplements futurs .

En passant une erreur s'est introduite : C'est un accouplement de Het à Het pas d'albino à Het . Wink

Bonne chance avec

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...