Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
{-aMeLie-}

Quoi faire dans l'avion?

Messages recommandés

Je sais que ca l'air niaiseux comme post, mais je voulais savoir ce que vous faites pour passer le temps en avion.
Je pars en avril .....j'ai 6h d'avion à faire, et je sens que je vais trouver le temps long!!

Ya pas qqn qui a un gameboy à me preter???

Je m'en vais seulement en France, alors pas un grand dépaysement....mais si vous avez des suggestions de choses à ne pas oublier, gênez vous pas.
C'est la premiere fois que ke voyage et je suis un peu stressé....

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peus regarder par le hublot pour voir si les moteurs ne prennent pas en feu... ca passe le temps... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Tu peus regarder par le hublot pour voir si les moteurs ne prennent pas en feu... ca passe le temps... LaughingWink


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Moi avec le décalage, je profiterais du vol pour dormir un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même si je voulais faire autre chose, je peux pas m'empêcher de dormir tout le long..

Tout dépendant de la compagnie aérienne, ils présentent souvent des films ou tu peux aussi avoir le choix de plusieurs postes que tu veux écouter. N'oublie pas tes écouteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, y'a tellement rien à faire en avion que le temps fini par passez vite... Je trouve...

Pour avoir fait 22 heures d'avions entrecoupés d'aéroport dont un vol de 12 heures, je peux te dire que ce n'est pas si pire...

La seule choses que je n'aime pas c'est l'attérissage, ca me donne des nausées...

Chanceuses de partir en voyages... J'haïrais pas ca un peu de dépaysement en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si pire un voyage d'avion .. j'en est fait plusieurs .. jusqu'à 16-18 heures de voyage .. et ça passe assez rapidement.

6 heures c'est tellement rien... ils vont probablement passer 2 films que deja font faire le 3/4 du temps.

Au pire amène toi un livre .. et le temps va passer très vite.

Jte souhaite bonne chance .. et bon voyage.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
baiser dans les toilettes

ou crier durant l'écrasement


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Amélie .... pensse à toutes ces conneries et tu va voir ça va passé le temps assez vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 heures c'est court.

Comme tu va attérir le matin en France, essaye de dormir le plus possible, mais moi j'ai toujours de la difficulté.

Comme les autres ont dis, il y a les films, sinon apporte un livre, y a vraiment pas grand chose d'autre à faire.

Le meilleur truc (en tout cas pour moi) résiste à la tentation de dormir une fois arrivé en France, même aussi fatigué que tu vas être. Reste éveillée toute la journée et couche toi à une heure normale le soir, le lendemain tu seras parfaite et tu n,auras pas de décalage.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete toi un iPod touch! Jecris du mien en ce moment si il y a wifi dans l'avion tu pourra aller sur internet ou écouter un film!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...