Rachel14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut tout le monde, J'en ai profiter pour prendre des photos de mon p'tit dernier *Qui n'a pas encore de nom d'ailleurs * puisque je n'ai pas d'école aujourd'hui ! Rien de mieux que de belles photos à la clarté du jour ! Alors voici mon p'tit bébé de 5 grammes, il grossit peu à peu ! : Un petit coucou ?! Voilà ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres bo super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres cute arrete de poster des photo de crested , ma finir par en acheter un lol ! non sans joke cest une belle petite bete que tu nous a montrer la , tu peut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci ! Hé hé Smicky je crois bien que tu vas craquer quand tu vas voir les p'tites binettes quand ça sort de l'oeuf si ma femelle finit par pondre un jour Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Wow!!! Il est magnifique!!! Est-ce qu'il est vraiment mauve ou bien c'est l'effet que donne la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bobspike a écrit:Wow!!! Il est magnifique!!! Est-ce qu'il est vraiment mauve ou bien c'est l'effet que donne la photo? Il est vraiment mauve ! Je suis assez contente d'avoir pu ressortir ses vraies couleurs avec la lumière du jour Peut-être un futur Lavender Harley Dalmatien Comme celui-ci et possiblement la même crête dû à la largeur de la sienne à son âge : Photo appartenant à Northern Gecko Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites