Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben la mue tire a sa fin elle commence a redevenir clair ,jai preparer son bacde ponte ..elle ma lair a commencer a etre fatiguer ...elle est tres sensible au toucher ,elle siffle quand je touche sa peau ,se quelle navais jamais fait avan ,jaimais je navais vue un signe dagressiviter venan delle ..voila on reste patien pour le reste slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 28 février 2008 javoue ka lair bruller ! lol je te souhaite merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne chance, j'espère que ça va bien marcher, dans combien de temps devrait-elle pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 février 2008 cool Pat elle est enorme, sur les premiere photo elle a l'air KO..haha, je te souhaite que tout ce passe bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super! je te souhaite que tout se passe bien pour la madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'espere que tout va bien ce passer!!! Quoique, ca ferais des e&?% de grosse omellettes!! Ben non, c'est une farce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pauvre cocotte ... Elle a vraiment l'air tannée ! Bonne chance et tiens nous au courant Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne chance Pat ! J'aihâte aussi de voir si c'étais une ovulation ou ponte bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites