Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Sorry, si ce sujet existe, j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouvé :( Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler combien de lettre et espace avant nous le droit pour les noms officiels ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 aucune idée, mais "drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte" est passé sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sais pas.. La SCC doit avoir l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci quand même ;) Ma première petite puce en avait un à rallonge aussi : Chaomée An Hao At Maï Jin Shan de Zheng He C'était encore la période papier, alors je me demandais si par internet, je n'allais pas être limitée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non, en France pas de problème de nombre de lettres...contrairement a d'autres pays...par contre, la France n'accepte plus les noms qui peuvent rappeler ou faire confusion avec un affixe...j'ai du me battre pour obtenir mon "days of thunder de..." de l'an passé...ils voulaient me l'appeler "Days de..."...mais je ne me suis pas laissée faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites