Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon ben jvous est assee tanner avec ma repro que je vais vous montrer des photos de quelques update ...alors pastelle ,deux semaine que le male a perdu interet ..dsll le terra nest pas se quil y as de plus propre en se moment lol :oops: pis ben ma petite reguliere ..ben elle sa fait plus dun mois quelle est seul et que aucun male ne veu porter attention ..pis ben non bcc ...rien encord .accouplement oui mais aucune ovuation ..pis ma hogg ben est tout le temp grosse hahahah fack cher pas se qui se passe avec elle encord ..hahahavoila ..on verras ben .tout cest calmer alors maintenan on vas attendre et continuer a soccuper d'eu comme des princess ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dommage que pour tes BCC la femelle n'ovule toujours pas, tu peux continuer à essayer combien de temps de les mettre ensemble pour accouplement? Tu les laisse toujours ensemble? Mais c'est après combien de temps que tu doit remettre le tout à l'an prochain? Moi mes deux BCC sont coucher ensemble mais il ne ce passe rien, mais je les ait mis ensemble seulement hier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca va en faire du bebe boa tout ca lache pas le bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour repondre a ta question ghost ..je ne referais pas de cooling a mes bcc mais il von vivre ensemble pour lannee et si je veu les reproduire lans prochain je recommencerais le processuse ,mais non je ne les separes pas pour de bon ,je les separer quelques jours et remet ensemble mais pas a long terme ,elle peu ovuler dans quelques jours comme dans 3 ou 5 mois .ma burm a ovuler 5 mois apres son cooling .. merci elchef ,beaucoup de bb boa .....peu etre je ne veu pas vendre la peua de lours avans de lavoir tuer .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne chance Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est pas notre année pour les bcc faut croire!!! Mais bon, si pastel accouche, je prends lepremier choix moi en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 28 février 2008 félicitation pat jai hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites