Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

question sur python ..

Messages recommandés

je voulais poser la question en mp a quelques personne qui on reproduit du python ,mais jme suis dit que la reponse pourras aider qulqun qui est dans le meme situation que moi Wink

alors voici ,je regarde de tres pres la grossesse de ma burm et encord une fois sa la dessendu lol..jvous explique ou elle est rendu ...elle est en mue et as encord les yeux blanchatre ,sa commence a redevenir clair ,moi a se que jai lu ,elle ponderais 30 + jours pres cet mue la ,mais tantot a mon heure de lunch jai ete la voir et sa la encord dessendu ,cest tout pret du cloaque.jaimerais savoir si je vais me rendre a 1 mois de plus ou bien jai des slug et sa vas sortir dans pas long????

ou ben elle nest pas gravide et elle va chier hahahahahahahahahahahahahahahah





merci pour les reponses ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t%?$%&* quelle est grosse ca pas d allure lloll j en revient pas a chaque fois pis comme tu dit ces proche en SVP du cloacle
etk si ces d la marde ,watch out llollmes j te souhaite ben des coco pis drette tous suite lloll ces long attendre lloll

depuis j fait d la repro les premier mois de l année son toujours interminable lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand remonte ca derniere mue chummy?? M'essemble que ca fait pas longtemps :?

Pour ce qui est de larguer une montagne brune, faudrait bien qu'elle mange pour ca. Dans mes souvenirs, elle n'a pas mangé depuis un bail non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah cest peut etre con comme question mais ...

quand est sur le bord de chier ....jpense pas qu'elle devienne comme ca.... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!pour te repondre Pat elle est présentement en mue elle commence a redevenir plus claire...et non elle n'a pas manger depuis un grand bout!!!

et smicky, quand elle est sur le bord de chier ca vient plus gros masi jamais tant que ca!!lol

alord j'ai bien hate de voir combien de ti coco il va sortir de la!!!

au plaisir de vous annoncer qu'elle a pondue

annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour!!pour te repondre Pat elle est présentement en mue elle commence a redevenir plus claire...


Oui ca je sais qu'elle est en mue annie!! Mais a quand remonte l'autre mue d'avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa derniere mue remonte a 1 mois et demi

... smikie elle est gonfler jusquaa milieu du corp ..si cest de la marde hahahah ma en ramasser penden un maudit bout hahahah..je ne fesais que niaiser en disan quelle allais chier .....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
..si cest de la marde hahahah ma en ramasser penden un maudit bout hahahah..


Tu demanderas à l'autre Pat de passer avec la charrue à neige!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
slim a écrit:
..si cest de la marde hahahah ma en ramasser penden un maudit bout hahahah..


Tu demanderas à l'autre Pat de passer avec la charrue à neige!!! Wink


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Je ne pourrai pas etre la, y'annonce encore de la neige!! Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm si c'est de dla merde .... quelle grosse merde Very Happy




C'est un peu chiant d'avoir une opinion ..... on jurerais une ovulation juste avant sa mue ( L'autre fois ) mais avec les oeufs qui sont près du cloaque comme sur la photo c'est "puzzlant" pas mal ..... Des fois aussi les burms vont te faire une mue juste avant d'accoucher comme certains colubridés font .... c'est vraiment puzzlant .....

Je me demande aussi si des fois c'est pas la façon qu'elle est placée qui fait que les oeufs se compressent sur le cloaque à cause de son poid sur "coilé" sur son corps...

Je pense que la meilleur chose à faire , c'est comme tu fais ..... lui mettre une place pour pondre au cas ou ça serais ça et attendre . De toute façon si c'étais une ovulation la différence c'est que tu les aura plus tard et elle aura quand même une place pour pondre ....

thumright un gros merde

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Me semble que ca serai long non pour une ovulation? ca dure combiens de temps au juste?


Non t'as pas compris ..... l'ovulation c'étais y a pas longtemps .... là elle est en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ..cest se que je pense aussi ,qu'apres la mue jaurais p-etre une ponte ..

chu pas fait pour la repro hahahaah sa me stress hahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest assee special .on dirais que vue quelle ne mange plus quelle commence a maigrire un brin lol..on peu voir quil y a moin de graisse a la queue et que cest ben plein ..
elle est vraiment pas de bonhumeur entouka ..




hahahah a regarder toute les photo que jai pris depuis le debut ,elle etais enorme et cest stabiliser et la elle maigrie ..jai hate de lui redonner a manger elle commence a faire pitier ,pauvre chouchounne ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jai hate de lui redonner a manger elle commence a faire pitier ,pauvre chouchounne ..


héhéhéhé, tu veux voir un serpent qui fait pitier, vien voir moman. La tete de cochon refuse de manger depuis le début du processus. Elle est vraiment maigre du devant, mais le derriere est énorme!! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle as mue cet apres midi ,une belle mue dun morceau .je vais commencer a conter les jours ..





slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...