bzz 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'aimerais voir des photos de vivarium,pour élever des crested gecko. Un setup d'élevage de crested gecko. J,aimerais faire l'aquisition de quelque couple,mais j'ai aucune idée du setup. Merci a l'avance. Bzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 février 2008 salutmoi j'ai quelques setup différents avec des modèles différentts (je fait quelques essais). J'en ai avec des exo 12x12x18 pour individuel et un autre avec exo 24x18x24 pour groupe. L'autre setup je prévois le faire avec les atasuki environ 24x12x16, pour y loger un trio par exemple. Je suis a montréal, si tu veux passer je pourrais te monter les modèles que j'utilise, j'ai aussi un projet de monter un ou 2 setup supplémentaires pour les crested. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici une partie de nos set up les racks pour les bébés et juveniles, vraiment facile d'entretien et les cages plus luxueuse pour les femelles adultes je fabrique les cages. Voir annonce dans section vente et pour le rack c'était un prototype mais qui fonctionne tres tres tres bien je vais avoir un modele a 9 backs a ma table au show le 9 mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Plus je vois tes installations, plus je vois tout ce que tu as , plus je t'entend dire que tu fais des cages et que tu as ta compagnie de décoration et plus je me dis que tu dois dormir au maximum 5 heure par nuit pour t'occuper de tout ca !! vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pis ca d'l'air clean en maudit.Ca c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le chat a loeil sur quelque chose hahahahah..je lavais pas vu la premiere fois que jai lu ton poste ahhahaha... beau set up slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tres bien comme set-up!! Ca doit etre rapide et facile a nettoyer tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca donne de tres bonne idée surtout la premiere vraiment ingenieux et tres facile a entretenir vraiment tres bo set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 slim a écrit:le chat a loeil sur quelque chose hahahahah..je lavais pas vu la premiere fois que jai lu ton poste ahhahaha...beau set upslimIci, les chats ont toujours l'oeil sur qqch........ quand y'a une p'tite bestioles qui s'évade ...... hop, dans la gueule des minous !Citation :Ca doit etre rapide et facile a nettoyer tout ca!! [/size]C'est en effet assez rapide & facile d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites