christiane07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour je m'appelle christiane et j'ai un petit elevage de colleys j'habite dans le quercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :0036: peux tu nous donner le lien de ton site, ainsi que ton numéro d'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue parmi nous Il nous faudrait le groupe pour le colley ! Merci <- en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le groupe pour le colley c'est le numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique, déjà, l'avatar.... on attend la suite avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue à toi je suis d'accord avec Nicole, l'avatar est tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites