Dynastes 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon! Plusieurs me l'ont demandé alors en voici une image! Je ne le pavane pas en général mais l'insistance me motive à vous le montrer! C'est mon préféré! Une belle petite bête de 52 grammes!Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tres nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas mal dutout ce petit garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben je trippe pas ben ben gecko mais celui la est magnifique woow slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super ton crested Jim.J'savais que tu cachais de quoi de beau.En passant le male que tu m'a vendu (super harlequin)a eu c'est premier bb.Ils sont le portrait cracher de leurs pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très beau! Il va y avoir du beau bébé crested cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites