Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jen veu des commes ca lololol! pu de marde a ramasser!!!
fallait y penser, a quand l'importation de cette merveilles technologique au quebec??
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn pauvre p'tit pète LaughingLaughing Il essaye de se faire comprendre, trop drôle quand il se choque LaughingLaughing

Un futur Kung-Fu LaughingLaughing



Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Honn pauvre p'tit pète LaughingLaughing Il essaye de se faire comprendre, trop drôle quand il se choque LaughingLaughing

Un futur Kung-Fu LaughingLaughing




hahaha oui je lavais vu lui. mais yé tu laite le flo??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
Rachee a écrit:
Honn pauvre p'tit pète LaughingLaughing Il essaye de se faire comprendre, trop drôle quand il se choque LaughingLaughing

Un futur Kung-Fu LaughingLaughing




hahaha oui je lavais vu lui. mais yé tu laite le flo??? Laughing


LaughingLaughing Un peu oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cetait ma belle-soeur qui mavait montrer ca... une chance que le mien ressmeble pas a ca!! hihihhihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà entendu quelqu'un qui rit aussi mal LaughingLaughing Je suis trop crampé juste à l'entendre rire, on dirait un phoque sur une banquise LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merde cest quoi ca? aider la a respirer quelqun! lol le pire cest quelle sest filmé! elle rit donc ben mal! on dirait quelle pete une crise d'épilepsie!
..... la plupard des jeunes de nos jours ne savne vraiment pu quoi faire de leur vie lol. surtout elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!? Shocked chu ben contente qu'est pas dans mon entourage ste fille la lol... sa doit etre la voix la plus fatigante que jai entendu! sa t'donne vraiment le gout dy ramasser une claque sa yeule pour qu'elle sa ferme haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
!? Shocked chu ben contente qu'est pas dans mon entourage ste fille la lol... sa doit etre la voix la plus fatigante que jai entendu! sa t'donne vraiment le gout dy ramasser une claque sa yeule pour qu'elle sa ferme haha


la tu parle .
imagine sont chum ou cest ami quand sont dans une place public avec....

tu lamene pas dans la premiere ranger d'un show d'humour cette fille la
et dans un petit reste relax faudrais pas lui conter une joke....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...