Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Female Heteroscodra maculata:Female Cyriopagopus schioedtei:Selenocosmia arnsdti:Lampropelma sp."Borneo":Female Ornitoctonus aureotibialis:Female Poecilotheria regalis:Female Poecilotheria metallica:Female Poecilotheria rufilata:Female Poecilotheria striata:Female Poecilotheria miranda:Female Poecilotheria pederseni:Female Poecilotheria subfusca "dcf":female Ceratogyrus bechuanicus:Female Ceratogyrus Marshalli:Female Cyriocosmus perezmilesi:Cyriocosmus leetzi:Cyriocosmus sp."Venezuela":Cyriocosmus sp.leetzi"Venezuela":Female Cyriocosmus elegans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 WOW Je trouve tes photos tout simplement débille!!! Quel modèle d'appareil photo utilise-tu? Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rémy a écrit:WOW Je trouve tes photos tout simplement débille!!! Quel modèle d'appareil photo utilise-tu?RémySalut Remy,Merci beaucoup du compliment J'utilise une Panasonic lumix DMC-FZ7, pas une camera a tout casser mais ca fait la job.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Wow ! Je commence à me rendre compte que le genre Poecilotheria comprend plein de jolies mygales ! Beaucoup de minutie dans la photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je connais absolument rien aux mygales, mais tes photos sont magnifiques. Plusieurs spécimens sont éblouissants! De vraies oeuvres-d'art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je possède la FZ20 selon mes comparaison il n'y a pas énormément de différence au niveau des 2 appareils... Je doit juste être bien plus poche que toi puisque je n'ai jamais réussit à faire de photos aussi clair! Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Wow J'ai Hate que ma Heteroscodra Maculata vienne aussi belle pour ce qui est des poecilotheria et des cyriocosmus C'est incroyablement beau les motifs! Celle si son dans mes liste d'achat .... Martin tu vas te faire la palette avec moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cyn a écrit:Wow !Je commence à me rendre compte que le genre Poecilotheria comprend plein de jolies mygales ! Beaucoup de minutie dans la photo, j'adore !Merci beaucoup Cyn Les Poecilotheria sont les plus belle mygales a mon avis.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 arnaque a écrit:je connais absolument rien aux mygales, mais tes photos sont magnifiques. Plusieurs spécimens sont éblouissants! De vraies oeuvres-d'art!Merci beaucoup des compliments Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rémy a écrit:Je possède la FZ20 selon mes comparaison il n'y a pas énormément de différence au niveau des 2 appareils...Je doit juste être bien plus poche que toi puisque je n'ai jamais réussit à faire de photos aussi clair!RémyRemy,Quand je photographie un specimen, je dois prendre de 50 a 100 photos et j'en choisi une ou deux bonne sur le paquet Prend ma parole, tu peux faire la meme chose Merci encore Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Wow J'ai Hate que ma Heteroscodra Maculata vienne aussi belle pour ce qui est des poecilotheria et des cyriocosmus C'est incroyablement beau les motifs! Celle si son dans mes liste d'achat .... Martin tu vas te faire la palette avec moi haha C'est pour ca que les pokies et Cyriocosmus sont mes genres favoris Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vous les modifier avec photoshop ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Vous les modifier avec photoshop ou pas?Non, j'utilise helicon filter pour mes cadrages et parfois pour modifier le contraste.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 okay c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 11 avril 2011 joli foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites