Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

2.3.0 mille pattes

Messages recommandés

Mes 5 petit ..... long ...... plain de pattes Laughing bon ses lait on me la dit plain de foit mes sa reste une bébite assé spécial a opservé et il son de super de bon composteur .... je me suis demandé si je pouvais les metre dans mes terra planté avec mes crested .... mes j'ai peur qu'il mange tout la végétation Razz tk ... présentement il son tout dans un tres gros bac rebermaide jespere bien réussir a les reproduire Razz

si tu avais eu un gros terra peut-être, mais là tes crested vont faire une crise cardiaque en voyant ça!! Ils sont très bons pour aérer le sol et se débarasser des déjections.

J'en ai justement trouvé des petits dans le pot d'une broméliacées que j'ai mis dans mon terra. J'aurais mieux aimé un lézard, mais bon..

J'ai resté pas mal surprise..

Ahahah !
Une crise cardiaque tu dis !
Bon, c'est pas laid, c'est juste vachement impressionnant...
Moi aussi, j'aurais peur que ça mange toute la végétation... À moins que tu aies quelque chose à bouffer ds le terra qu'ils aiment plus que tout le reste...
Mais on s'entend tu que le crested le sait pas que ce truc 2 fois plus gros que lui est végétarien et qu'il le bouffera pas ! Laughing

Comment tu fais pour distinguer mâles et femelles ?

HaHaHa LaughingLaughing C'est le cas de le dire une crise cardiaque ! J'ai vu sur un autre forum un gars qui faisaient cohabiter ses milles-pattes avec ses crested. Il disait qu'ils faisaient bon-ménage ! Perso, je ne sais pas si j'oserais le faire Wink
Rachee sunny

Ce n'est pas un terra directement planté, il y a des pots. Si j'avais un bac, je mettrais une poignée de bibittes pour faire le ménage.

En mettant des feuilles mortes et du compost ça ne pourrait pas faire l'affaire?

j'imagine que si javait quelque bbs de ses adulte sa pourait etre bien ? le crested le verait grosir au moin ? j'ai déja quelque autre tes petit mille patte dans quelque un de mes terra mes bon son telement petit que sa doit pas nétoyer grand chose ...

merci a tous

• Créer...