Rachel14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut tout le monde,Comme vous le savez tous, ma femelle crested est gestante. Elle est dans un exo-terra 12 X 12 X 18 et je trouve que c'est pas mal serré dans le fond du terra. Avec la boîte de ponte, le bol d'eau, la cachette et le plat de purée quand c'est les jours de purée.J'ai aussi un autre exo-terra 18 X 18 X 24, c'est mon mâle qui est dedans. Je me suis donc dis pourquoi pas faire un transfère de crested. Ce qui veut dire mettre le mâle dans le terra de la femelle et la femelle dans le terra du mâle. Comme ça ma femelle aurait plus de place étant donné que j'en ai pour un petit boute pour ses pontes.Alors ma question est : Est-ce que je pourrais faire le transfère ? Si oui, est-ce que je devrais TOUT désynfecter ? Est-ce que mon mâle serait ''excité '' dans l'autre terra en sentant que ma femelle vivait dedans ? Ou encore est-ce que je laisse tout comme ça il n'y a pas de problème, ma femelle a en masse de place ?Merci d'avance !Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites