Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

comme la plupard le sais jai une porté de chiot qui ont maintenant 3 semaines. jai découvert ce matin pour ma plus petite femelle une grosse bosse dure plus grosse qu'une balle de golf dans son cou, au niveau de la george. Crying or Very sadCrying or Very sad
elle rale et ade la misere a respirer. jai appeler d'urgence mon vet mais je ne crois pas avoir un rendez-vous avant se soir.
le pire cest que cest cette femelle la que je devait garder Crying or Very sadCrying or Very sad
mon chum et moin pensont que ca peu etre une tumeur. je crois qu'on va etre obliger de la faire euthanasier Crying or Very sadShit
jfeel tellement pas la. jespere que le vet pourra y changer de quoi et l'aider. je laime ma tite puce.
qu'Es ce que vous pensez quelle peu avoir?
ca ne peu pas etre une allergie cest sur et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement plus une sorte d'abcès qu'une tumeur... Une tumeur, si vite, ça voudrait dire que la génétique de la portée est déjà super fragile et que la plupart des chiots risquent de développer des tumeurs en vieillissant, ce qui serait très peu probable.
Si c'est un abcès, il doit comprimer sa trachée, d'où la difficulté à respirer. Si elle se rend jusqu'au vet, il doit pouvoir s'en occuper assez aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est une urgence, c'est une urgence!

Vas voir un vet sans rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une urgence, tu averties que tu arrives et tu dis que c'est un chiot de 3 semaines qui a de la difficulté à respirer. Ils vont se préparer avant ton arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais la tout les vets sont occupé sur une putain de chirurgie. mon chum vien de partir avec pour y aller. C******* son ben cave de pas nous avoir dit que quand cest une urgence quil soccupe de nous lala. Evil or Very Mad quand on a appeler il nous ont dit que tout les vet sont occupé et quil allait nous rappeler dans la Crying or Very sadCrying or Very sad journé. le pire cest quon ne peu pas changer de vet. cest le vet de l'élevage. et ces loncle a mon chum qui paye. jespere quelle pourra rester en vie.cest la plus belle de toute. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il l'opere cette apres-midi Neutral . jespere que tout va bien aller. il l'opere sans l'endormir car cest trop dangereux qu'il ne puisse la réveiller, suelement avec des calmant et il la gèle. on devrait pouvoir allez la chercher se soir. le vet croit que cest un abcès. mais un CR**** de gros abcès. aussi gros que ca tête. merci de m'avoir aider. je vous donne des news se soir! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite femelle vient de se faire opéré. cetait belle et bien un abces. dut a une morsure. surement en se bagarrant avec ses frere et soeur. elle va bien mais j'aurai a lui donner des antibiotiques pendant 3 semaines. jsuis tellement soulager! je vais aller la chercher se soir sur l'heure du souper.

merci a arnaque, jaelle et cyn!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai hate d'Aller la chercher pour la minoucher ma tite cocotte! cest encore plus sur que cest elle que je garde maintenant! cest la suel qui accoure vers moi en fou quand j'ouvre l'enclos et elle viens se coller pour s'endormir sur moi!!elle est formidable cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente aussi!

La prochaine urgence, tu vas savoir quoi faire. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que tout va bien chère , c'est comme nos propres bb ces bestioles là , des fois j'aimerais tellement être sans coeur ou pas en avoir dutout pour pas souffrir quand quelque chose leurs arrive :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stav, le vet lui a enler le liquide de la bosse pi maudit qu'a hurlait. maintenant avec les antibiotique le dur de la bosse disparait tit peu par tit peu. maintenant elle va bien et joue férocement avec les autres. cest elle la plus petite, mais ellle est tres dominante déja et elle fais mangé des volé aux autres. Twisted Evil

dans 1 semaine je vais reposter des photo d'eux. cest fou comme ca grandit vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que tout ce soit bien passé et que tout soit rentré dans l'ordre!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...